Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé (Clean Version)


Messages recommandés

La pauvre n'empeche c'est foutue pour elle je corit car son single plus tard et deja en radio et l'album ne monte pas.Meme si je ne l'aimer pas et bas elle meriter au moin de vendre 100.000 ex car elle a pas etait du tout soutenue comme il l'ont fait avec Jenifer.Nolwenn moin que jenifer.Elodie moin et Gregory.moin aussi

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

je crois 17 700 exemplaires vendus !

Ah quel petit petit score...On peut bel et bien dire qu'elle n'a pas connu du tout de succés pour l'instant avec son album

Lien vers le commentaire
Invité PurpleRain

J'imagine déjà le nombre d'invendus en magasins et vite retournés chez les labels. Pour un flop s'en est un beau à 1,000,000 d'euros :blink:

Lien vers le commentaire

Il serait temps aussi qu'elle apparaisse dans des emissions, on ne la voit pas du tout, personnellement je ne l'ai jamais vu interpreter "je suis qu'une chanson" (C'est ca le titre d'ailleur??).

Elle doit vraiment s'en mordre les doigts, ca doit vraiment etre difficile a gerer pour elle, rajouter aux vente plus que mediocre la pauvre n'aura peut etre pas de tournée! De plus je la voit mal revenir dans le top, avec Christophe (Nouvelle star) qui risque de se pointer ca va vraiment lui faire enormement d'ombre!

De toute les maniere son album a mon avis est loin d'etre aussi "commercial" que ceux des autres participant!

Je ne pense pas qu'elle fera les 100 000, si elle arrive a faire 50-75 000 sa serait un miracle! Il risque meme pas de l'inviter a la Star ac 6, comme ca ils n'auront pas a annoncer son flop.

Pauvre Magalie...de toute fason elle peut se rejouir a mon avis meme l'autre finaliste aurait floppé alors comme ca...

Lien vers le commentaire

ohhh tu sait je crois que sa ne la dérange meme pas, car si elle voudrais vraiment faire de la promo et le fairai de ses propre moyen elle ne serait pas en vacance a l'heur qu'il est et elle aurait sortit un single avant la rentré,... enfin j'ai tellement de chose a me dire que je vais me taire :blink:

Lien vers le commentaire

D'une manière général, le gros flop de Magali Vaé ne fait que traduire la tendance des gagnants de la Star Ac'.

Chaque année, le gagnant vend un peu moins que son prédécesseur.

L'album de Grégory s'est bien vendu, mais c'est tout de même un chiffre décevant au vu de la notoriété dont il bénéficie.

 

Mais bon, ne vous inquiétez pas, cette année, le niveau sera encore au-dessus (2nd degré), comme chaque année, c'est Alexia laroche joubert qu'il le dit, dc sa peut etre que vrai :lol:, peut-être alors que les ventes seront meilleures, yora pas de mal. :P

 

Ou alors, il serait peut-être temps d'arrêter le calvaire. Mais bon, si Universal est prêt à avancer 1 million d'€, en sachant qu'il n'en reverra pas la couleur, et bien, c leur pb.

 

Mais qu'ils viennent pas nous bassiner avec le téléchargement illégal, et la nuisance que cela crée pour la création musicale, car quand on regarde le Top français, on a qu'une envie, c'est de se suicider, entre les grenouilles, les pingouins et les reprises insipides. Heureusement que quelques titres nous redonne espoir!

Lien vers le commentaire
Invité PurpleRain

"car quand on regarde le Top français, on a qu'une envie, c'est de se suicider, entre les grenouilles, les pingouins et les reprises insipides"

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

D'une manière général, le gros flop de Magali Vaé ne fait que traduire la tendance des gagnants de la Star Ac'.

Chaque année, le gagnant vend un peu moins que son prédécesseur.

L'album de Grégory s'est bien vendu, mais c'est tout de même un chiffre décevant au vu de la notoriété dont il bénéficie.

 

Mais bon, ne vous inquiétez pas, cette année, le niveau sera encore au-dessus (2nd degré), comme chaque année, c'est Alexia laroche joubert qu'il le dit, dc sa peut etre que vrai :lol:, peut-être alors que les ventes seront meilleures, yora pas de mal. :P

 

 

Ou alors, il serait peut-être temps d'arrêter le calvaire. Mais bon, si Universal est prêt à avancer 1 million d'€, en sachant qu'il n'en reverra pas la couleur, et bien, c leur pb.

 

Mais qu'ils viennent pas nous bassiner avec le téléchargement illégal, et la nuisance que cela crée pour la création musicale, car quand on regarde le Top français, on a qu'une envie, c'est de se suicider, entre les grenouilles, les pingouins et les reprises insipides. Heureusement que quelques titres nous redonne espoir!

 

+1 tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...