Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé (Clean Version)


Messages recommandés

Dans le télé 7 jours il disent que magalie vaé et la catastrophe d'universal !

Plusierus magasines parlent de son echec sa va pas l'aider à vendre plus bien au contraire on verra quelques mois apres la fin de la tournée elle a dit qu'elle va faire de la promo.

Lien vers le commentaire

Magalie se n'est pas ma tasse de the mais c'est vrai qu'un peu de pub pourrait l'aider .Tout cela montre bien qu'il ne suffit pas de sortir d'une tele réalite pour faire carriére .Regarder Nolwenn aprésune sortie d'album programmée juste avant noel une super promo télé et presse son album s'est tres vendu mais dés que cela s'est a baissé les ventes sont retombées comme un soufflet allant au dela de la 150ieme place tout cela pour dire que une carriere sa se construit

Lien vers le commentaire
Invité kelly

pour info je ne critique pas magalie mais il faut avouer qu'elle n'aurait jamais du gagner car artistiquement il y avait meilleur qu'elle et vraiment c'est un flop historique son album!

Lien vers le commentaire
Invité aziza
Talent ou pas...avec de la promo...parcequ'on peut pas dire qu'il y en a' date=' elle pourrait remonter facilement![/quote']

J'ai de gros doutes là-dessus. Quand on est descendu à la 145e place et que la presse télé dit avec chiffres à l'appui qu'on a fait un flop, je ne vois pas comment on peut refaire surface. Avec de la promo l'album peut remonter de quelques places ... peut-être ... mais il redégringolera rapidement. Pourquoi donc avoir voté pour elle si ensuite on la laisse tomber ? Je sais que personne ne l'a obligée à aller à la Starac, mais tout de même ...

Lien vers le commentaire
Talent ou pas...avec de la promo...parcequ'on peut pas dire qu'il y en a' date=' elle pourrait remonter facilement![/quote']

J'ai de gros doutes là-dessus. Quand on est descendu à la 145e place et que la presse télé dit avec chiffres à l'appui qu'on a fait un flop' date=' je ne vois pas comment on peut refaire surface. Avec de la promo l'album peut remonter de quelques places ... peut-être ... mais il redégringolera rapidement. Pourquoi donc avoir voté pour elle si ensuite on la laisse tomber ? Je sais que personne ne l'a obligée à aller à la Starac, mais tout de même ...[/quote']

La presse a simplemet constaté la même chose que nous. Et avant tout annonce de la presse, il faut reconnaître que Mag n'a quasiment pas fait de promo TV excepté le clip qui est passé pdt une semaine sur TF1... ça aurait pu l'aider d'être invité dans des émissions de Variétés surtout sur TF1 je pense...!!!

Puis pour lancer un album il faut d'abord un bon titre..."Je ne suis qu'une chanson" c'est pas trop ça non plus!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Magalie est bien sorti du top 200 ??

 

Tout à fait...

Elle atteind le point de non retour il faut qu'elle sorte une réedition avec des bonus.

Je me demande bien ce que Nikos va dire pour la présenter.

 

A mon avis il se prendrons meme pas la peine de l'inviter sur le plateau sa serait vraiment une honte pour eux. Surtout que, d'apres ce que j'ai lu les profs n'etait pas specialement pour la victoire de Magalie!

Elle me fait de la peine, surtout qu'elle disait qu'elle etait une fervente admiratrice de la Star ac, c'est tout un reve qui doit s'ecrouler pour elle. Mais bon a mon avis on veut la couler la demoiselle car meme si son CD peut etre "pourri" (je ne l'zai pas ecouter), un peu de promo peu toujours aider, et la il n'y a vraiment rien, a mon avis il faut rapidement sortir un second single et faire une grosse vague de promo, genre les emissions de varieté de TF1 qui passe a 20H50 en week end sa booste toujours les ventes ce genre d'emission!

Mais de toute les maniere sa risque vraiment d'etre difficle de remonter tout ca voir impossible mais bon comme on dit "Impossible is Nothing" (enfin un truc dans le genre...)

Lien vers le commentaire

oui c'est la cata !! elle doit etre decu car quand on voit le matraquage de Ilona et tout et qu'elle elle galere grave alors que elle chante bien meme si elle casse rien elle est tjs mieux que Ilona et crazy frog alors cest pas juste sa maison de disque devrait l'aider et payer des spots pubs pr faire remonter l'album mais visiblement ils n'en ont rien a battre

 

A+Elo

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...