Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé (Clean Version)


Messages recommandés

Mais si son disque était bien' date=' il se serait vendu![/quote']

 

Mais bien sûr... Lorie et Illona sont des mines de talent.

 

je veux pas dire ça...peut etre que son album a été baclé...je sais pas je ne l'ai pas écouté je ne fais que constater et émettre des hypothèses...

peut etre que les gens qui ont voté pour elle à la star ac' ne le faisait que pour sa personne et non pour la musique...jeremy n'a pas très bien marché non plus

Lien vers le commentaire

d'apres ce que j'ai entendu lors d'un casting a paris, il paraitrait qu'universal la relook (regime entre autres) pour la faire revenir sur le devant de la scene ce qui lui ferait un gros coup de pub.car a la base le deuxieme titre prevu en single a ete entendu il y a deja plus d'un mois et depuis silence radio.

en plus ca paraitrait logique

Lien vers le commentaire
Invité fab'

elle ne méritait pas ça, même si je pense que son album a été baclé (on est tous d'accord là-dessus du moins la plupart des gens)

Lien vers le commentaire

elle en est a combien maintenant, Album et single?

La faire maigrir etc...serait debile puisque tout au long de la star ac elle a dit se sentir bien dans sa peau et P. Negre avait dit qu'il ne recrutait pas des mannequins mais des talents!

Pensez vous que les 100 000 peuvent etre envisageable en fin d'exploitation, si tout une promo est refaite?

Lien vers le commentaire
Invité fab'
elle en est a combien maintenant' date=' Album et single?

La faire maigrir etc...serait debile puisque tout au long de la star ac elle a dit se sentir bien dans sa peau et [b']P. Negre avait dit qu'il ne recrutait pas des mannequins mais des talents![/b]

Pensez vous que les 100 000 peuvent etre envisageable en fin d'exploitation, si tout une promo est refaite?

 

laisse-moi rire doucement :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo
quelqu'un aurait il les chiffres des ventes depuis svp :|

merci d'avance

 

Il ne doivent pas avoir beaucoup évolué...La pauvre

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...