Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé (Clean Version)


Messages recommandés

Sans remettre en cause' date=' tout les chiffres de ventes etc

Il me semble quand meme osé de penser que tout les chiffres qui divulgent les livres soient faux.

C'est avec ses memes chiffres, que les artistes recoivent leurs disques d'or, ou platine, ou ce que vous voulez ... donc j'ai un doute sur tout sa ... :/[/quote']

Si ces chiffres ont étaient adoptés pour les certifications, c'est tout simplement pour l'aspect pratique. Imagine toi en 1973 à la mise en place des disques d'or, pense tu qu'un organisme pouvant donner les ventes réelles existé ? Evidement non, il a bien fallu trouver un autre système. Ce système c'est faire le cumul du nombre d'exemplaires pressés en accord avec des factures présentées par une maison de disque.

 

Mais aujourd'hui il n'y a plus aucune raison de continuer à donner ces chiffres, qui eux même sont parfois gonflés encore par dessus. Par exemple pour Jenifer quand les médias disent que son premier album a fait 1 million, c'est strictement faux, quelque soit le type de vente dont on parle, ses ventes IFOP en sont certainement très loin, et même en mise en place le disque de diamant elle peut l'attendre.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Je ne m'attendais pas à un succès de l'album de Magalie Vaé, mais là, ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer. Mais je continue à penser que cette fille n'a rien d'une star, même si je trouve que le sort qu'on lui a réservé est abonimable. C'est même honteux que la maison de disques n'ait rien fait pour remonter les ventes. C'est comme s'ils avaient programmé le scénario catastrophe. La pauvre Magalie.

Lien vers le commentaire
le single marche quand meme correctement !

Tu blagues j'espere ? :lol:

non quand on voit les ventes de l'album qui sont en chute alors que le single remonte une place et est encore ds le top 50 ( avec + de 75 000 exemplaires vendus) c'est pas trop trop mal !
Lien vers le commentaire
l'album il remontera quand promo il y aura

 

moi je pense pas ke l'album remontra en tt cas il ne sera pas a la 13 place. Les gagnant de la star ac font les plus grosse vente les premieres semaine et meg n'est pas une exception!!!

 

esperons maintenant que elle ateindra au moin les 100 000!!!!

Lien vers le commentaire

moi je pense que l'album de magalie est deja fini et qu'il remontera au maximum , grand grand maximum à la 60eme place ! Il pourra alors s'effectuer un peu sur la durée mais dans des ventes basses ! Je penses qu'il se vendra environ a 30 000 exemplaires voire 40 000 !

Lien vers le commentaire
Invité btka10
en tout il parait ke magalie va sortir un peut plus tard un nouveau singles!!!
bah ouais mais ca va faire plus qu'un flop du genre 30 000 exemplaires ! lol

 

Y'a de fortes chances en effet ! Si déjà son 1er single post Star Ac' marche moyennement' date=' à combien plus forte raison le [b']suivant[/b].

Lien vers le commentaire
en tout il parait ke magalie va sortir un peut plus tard un nouveau singles!!!
bah ouais mais ca va faire plus qu'un flop du genre 30 000 exemplaires ! lol

 

Y'a de fortes chances en effet ! Si déjà son 1er single post Star Ac' marche moyennement' date=' à combien plus forte raison le [b']suivant[/b].

c'est ce que je pensais ! De plus le deuxieme single des gagnants de la star ac fait toujours un flop a part pour Jenifer qui n'a jamais fait de flop !
Lien vers le commentaire
Invité aziza

D'accord avec vous MJ. Les 2 articles parlent des chiffres de ventes réels pour Magalie et des chifres de ventes d'albums mis en place pour les gagnants précédents. C'est injuste pour Magalie et c'est faire de l'information partisane et fausse.

Moi je crois qu'Universal n'a plus qu'à espérer des ventes meilleures pour l'album de Pascal Mono qui doit sortir le 12 juin !

Finalement je pense que l'album de Magalie aura du mal à atteindre les 30.000 exemplaires en ventes réelles. Quelqu'un sait combien d'albums ont été mis en place ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...