Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé (Clean Version)


Messages recommandés

Invité aziza

Je l'ai déjà écrit quelque part ... je ne comprends pas que le single de Magalie se maintienne vers les 40èmes places depuis 3 semaines et même remonte d'une place cette semaine alors que l'album dégringole inexorablement. On dirait que les "fans" de Magalie se sont tellement ruinés à voter pour elle que maintenant ils ne peuvent plus acheter qu'un ou 2 singles ... Me demande s'il ne faudrait pas mettre cet album très rapidement à 9,90 euros ... voire 6,90 euros ... C'est peut-être la seule solution pour le vendre, mais alors là quel aveu d'échec !

Ca donne quoi comme ventes à l'heure actuelle ?

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo
SAlut j'aimerai savoir combien est classé lalbum de magalie car il n'est plus ds le top 100 !! Merci d'avance !!

Elle perd 10 places pour se retrouver à la 103 eme place du top album

Lien vers le commentaire
Invité nico160
Elle a gagnée 1 millions d'€ de toute façon, alors elle peut aller chanter dans les bars si les gens l'oublies et si elle aime ce métier...
Lien vers le commentaire

Intéressant de voir qu'ils parlent de 12k vendus.

 

Quant il s'agit de Nolwenn' date=' de Jenifer, pour parler de ventes ils donnent [b']toujours[/b] les chiffres de mise en place, nettement supérieur à la réalité pour dire que le succès est encore plus gros que ce qu'il n'est réellement. Là, ils font des articles pour dire que l'album est un flop, et étrangement au lieu de parler de 40k ou 50k qui ont dû au minimum être mis en magasin, ils parlent de 12k, les ventes réelles.

En conclusion, les medias connaissent pertinement la différence entre les vrais chiffres et les ventes gonflés des maisons de disques/mises en place, c'est seulement qu'ils prennent ce qui les intéressent...

Lien vers le commentaire

Sans remettre en cause, tout les chiffres de ventes etc

Il me semble quand meme osé de penser que tout les chiffres qui divulgent les livres soient faux.

C'est avec ses memes chiffres, que les artistes recoivent leurs disques d'or, ou platine, ou ce que vous voulez ... donc j'ai un doute sur tout sa ... :/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...