Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé (Clean Version)


Messages recommandés

en fait ce qu'on oublie c'est que chaque gagnant a son propre univers et son propre public,donc il n'y a pas de comparaisons possibles.

par contre les autres gagnants ont toujours été soutenu par universal donc c'est surement un faux depart pour cette jeune artiste.

 

2006 démarre tout de meme mal pour certains post-star ac (jeremy chatelain, emma daumas, magalie vae)...

Lien vers le commentaire
Invité aziza

Ben je crois qu'on est tous d'accord pour penser que si le choix du 2e single est aussi calamiteux que le 1er l'album se retrouvera rapidement hors du Top 100 ! Dans ces conditions s'il arrive à 50.000 exemplaires ce sera bien ... Je ferai pas de commentaires sur Universal et TF1, bien que ça me démange :cheesy:

Lien vers le commentaire

L'album 4 mois après la sortie du château, c'est la règle du jeu et tout le monde l'accepte, donc pas la peine de critiquer Universal, TF1 et Magalie. Le hic c'est que Magalie n'a pas grand chose de "neuf" à apporter (ou pas encore). Le deuxième problème c'est le"gap" entre les votes et les ventes. Et là, je me demande si on ne touche pas les limites d'un système (bien maîtrisé par Magalie et son entourage fans de la 1ère heure de l'émission) : une bonne organisation et un investissement financier plus ou moins important (mais il y a un million d'euros au bout...)ça peut faire beaucoup de sms et d'appels....

Lien vers le commentaire

moi je crois plutôt qu'il ne faut pas confondre votes et achats de CD!! les gens ont certainement voté pour magalie (je l'ai fait et pas qu'1 peu!!!lol!) pour la soutenir parce que cette fille a vraiment qque chose de touchant, et j'avais vraiment envie de "niquer" la prod en contredisant ses plans. Là ou le bas blesse c'est que j'ai cru à un moment que c'était même là, la manipulation ultime de la prod qui souhatait faire croire que c'est NOUS qui choisissons... le souci c'est que vu le manque de soutien de la part de TF1 et d'universal, ajouté à ça la "mauvaise qualité" de l'album ( production au rabais, arrangements "bontempi", mélodies éculées, textes niais) je crois qu'ils veulent juste passer à autre chose et vite. C'est dommage parce que j'ai rencontré la demoiselle dans un studio, elle est très gentille et chante vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Invité fab'
-41 places côté albums cette semaine :shock:

 

:shock: la pauvre c'est une catastrophe de semaine en semaine.

 

mon dieu :shock:

le 2° single sera déterminant pour magalie et l'album

Lien vers le commentaire
-41 places côté albums cette semaine :shock:

 

:shock: la pauvre c'est une catastrophe de semaine en semaine.

 

mon dieu :shock:

le 2° single sera déterminant pour magalie et l'album

 

et encore des chutes comme ça ne remonte pas "comme çà". il lui faut beaucoup de promo

Lien vers le commentaire

LA PAUVRE mais elle va en vendre moins de 15000 c affreux pour une academycienne...

mais comment va etre le classement des prochaines saisons??

le single sera plus que determinant! tout est en baisse!

c'est le genre a croire qu'elle vend bien...genre la maison de disque doit dire "cava cava t'inquiet pas c'est pas dramatique!"...12800 la semaine derniere cette semaine 1300 max!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...