Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé (Clean Version)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Magalie vaé rentre avec son single "qui à mérité ça" 76ième, l'album lui ne ré-entre pas dans le top! :)

Normal pour l'album car il n'est plus trop présent dans les bacs de certains magasins et il n'y a eu que une journée après la star'ac donc attendons la semaine prochaine mais en tout cas 76ème avec 2 jours d'exploitation c'est bien

Lien vers le commentaire

Normal pour l'album car il n'est plus trop présent dans les bacs de certains magasins et il n'y a eu que une journée après la star'ac donc attendons la semaine prochaine mais en tout cas 76ème avec 2 jours d'exploitation c'est bien

 

Oui, et surtout c'était la dernière semaine avant NOEL donc cette semaine c'est de Grosse Ventes!!! :)

Lien vers le commentaire

Je pense que le single de Magalie va monter dans le top 20 la semaine prochaine...Et son album devrait remonter dans le top 200 la semaine prochaine puis se stabiliser pendant environ 4 semaines, avec le 100eme prime de la star ac bientot...

Le top 20? t'es sérieux car pour l'instant perso je savais même pa qu'elle avait resortis un truc, si y'a pas de promo...

Lien vers le commentaire

Le top 20? t'es sérieux car pour l'instant perso je savais même pa qu'elle avait resortis un truc, si y'a pas de promo...

 

 

sisi le top 20 est fesable si elle a fait ces vente la en deux jours alor sur une semaines je pense que c'est un peux plus élevé!!! par contre pour l'album je pense que c'est mort sauf si il y a une reedition!!

Lien vers le commentaire

C'est très bon son entrée en même pas 2 jours, je m'attendais pas à ça d'elle !

Je pense qu'elle doit avoir 20 000 fans prets à achetés son single, qui lui sont fideles...mais au dela de ces 20 000 fans personnes n'achetent de disques de Magalie Vaé...Mais bon la avec le passage star ac puis la 100eme bientot et peut etre de la promo, et les fans qui achetent 5 singles chacun , ca peut atteindre des chiffres corrects !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...