Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé (Clean Version)


Messages recommandés

Invité Misteryo

Oh la , la date est prévue pour dans longtemps mais bon même si elle le sortiat plus tot , je crois pas que ce titre aura vraiment des effets bénéfiques sur l'album ...Il ne purra pas le faire augmenter de beaucoup , Elle devra pour le moment se contenter de ses (trés) maigres scores

Lien vers le commentaire

L'album est très bien ou il est, je pense qu'il ne dépassera pas les 25000 ex et c déjà pas mal. Et si j'étais Universal je laisserais tomber définitivement l'exploitation de l'album, autant carément en faire un autre ou abandonner Magalie.

Oui mais sa se fait pas du tout de lacher une artiste comme ca il doivent garder magalie jusqua la derniere des dernieres des star academy

Lien vers le commentaire

ohhh tu sait je crois que sa ne la dérange meme pas, car si elle voudrais vraiment faire de la promo et le fairai de ses propre moyen elle ne serait pas en vacance a l'heur qu'il est et elle aurait sortit un single avant la rentré,... enfin j'ai tellement de chose a me dire que je vais me taire :blink:

Là on sent le fan frustré ! Je ne vous connais pas Jordan mais je vous comprends. Dur dur d'avoir soutenu contre vents et marées une chanteuse, d'avoir supporté les moqueries et même les quolibets pour en arriver au constat que vous faîtes. Mais consolez-vous en vous disant que cet album était voué à l'échec car le choix des chansons était ringard et la promo n'a pas suivi. Pour ne pas vous faire de peine je ne ferai pas de commentaire sur la victoire de Magalie. Je dirai seulement que trop souvent, à la Starac, le gagnant l'emporte pour d'autres raisons que l'artistique.

Il faudrait vraiment arrêter la Starac. Il y a trop d'ex-académyciens et ils ont de + en + de mal à s'en sortir.

Lien vers le commentaire

D'une manière général, le gros flop de Magali Vaé ne fait que traduire la tendance des gagnants de la Star Ac'.

Chaque année, le gagnant vend un peu moins que son prédécesseur.

L'album de Grégory s'est bien vendu, mais c'est tout de même un chiffre décevant au vu de la notoriété dont il bénéficie.

 

Mais bon, ne vous inquiétez pas, cette année, le niveau sera encore au-dessus (2nd degré), comme chaque année, c'est Alexia laroche joubert qu'il le dit, dc sa peut etre que vrai :lol:, peut-être alors que les ventes seront meilleures, yora pas de mal. :P

 

Ou alors, il serait peut-être temps d'arrêter le calvaire. Mais bon, si Universal est prêt à avancer 1 million d'€, en sachant qu'il n'en reverra pas la couleur, et bien, c leur pb.

 

Mais qu'ils viennent pas nous bassiner avec le téléchargement illégal, et la nuisance que cela crée pour la création musicale, car quand on regarde le Top français, on a qu'une envie, c'est de se suicider, entre les grenouilles, les pingouins et les reprises insipides. Heureusement que quelques titres nous redonne espoir!

Waouh, je dis un grand bravo, c'est la vérité à l'état pur! :D
Lien vers le commentaire

on part souvent ventes reelles, mises en place,...

et bien pour magalie quelles sont les mises en place an magasins, car elodie fregee n'a vendu que 116.000 mais niveau mise en place c'est 250.000

 

car c'est la que les maisons de disques se font l'argent.

j'espere que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Invité wahiba

ca me fait rire car la presse pour un bide comme celui-ci annonce les ventes réelles pour mieux la descendre alors que sur d'autres artistes ils annonces les mises en places pour gonfler

Lien vers le commentaire

Ce forum devient de plus en plus nul !! encore une fois les remarques de moquerie et de Certidude de certains sont bien présentes !

Laissez la tranquille ! Elle vous a fait quoi de mal ?

Aucun respect c'est fou ça

je ne vois aucune remarques déplacés perso on parle bien de Magalie et ses ventes sans sans moquer :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...