Aller au contenu

Dannii Minogue


Mirai

Messages recommandés

J'adore !! Dommage qu'aucun album de Dannii ne soit trouvable en France (à part Neon Nights que j'ai bien sûr...). Ceci dit ce titre est moins tubesque que So Under Pressure je trouve et comme celui-ci a floppé, je pense pas que celui-ci sera un tube. A moins qu'il ne soit pas prévu de le sortir en single...Dans ce cas, vivement l'album !!

Lien vers le commentaire

Le titre n'a pas leaké, en fait il a été joué pour la 1ere fois en radio UK ce matin pendant une interview de Dannii... La sortie du single est prévue pour le 3 Décembre.

 

Dannii est aussi juge sur le show X-Factor qui attire entre 8 et 10 millions de téléspectateurs chaques semaines en UK.

 

Ensuite, il y a pas moins de 5 nouvelles sorties prévues:

 

la version Deluxe de Neon Nights et Girl pour le 29 Octobre prochain

La sortie d'un DVD, "The Complete Video Collection" contenant tous ses clips plus des bonus pour le 5 Novembre

La sortie d'un CD contenant pas mal de titres jamais sortis auparavant également pour début Novembre (date à confirmer)

La sortie uniquement digitale d'un album contenant des titres enregistrés pendant la période post-Neon Nights jamais sortis non plus... (courant Octobre normalement, j'ai entendu dire le 21 ou 22 mais ce n'est pas sûr pour le moment...)

 

Les fans (moi y compris) allons nous régaler je vous le dis! :crazylove:

Lien vers le commentaire

Euh...toutes les dates que tu donnes c'est en France ? Parce que j'ai déjà Neon Nights mais pas Girl que j'adorerais avoir alors ça serait super !! J'achèterai aussi le DVD car je trouve qu'elle a de bons clips et j'aimerais aussi me procurer The Hits And Beyond mais je n'arrive pas à le trouver.

Lien vers le commentaire
Euh...toutes les dates que tu donnes c'est en France ? Parce que j'ai déjà Neon Nights mais pas Girl que j'adorerais avoir alors ça serait super !! J'achèterai aussi le DVD car je trouve qu'elle a de bons clips et j'aimerais aussi me procurer The Hits And Beyond mais je n'arrive pas à le trouver.

 

 

Toutes ces dates sont pour l'UK uniquement. Il n'est évidement pas attendu de sortie française vu son "succès" chez nous qui se limite à un seul vrai tube et à un seul album classé, et très mal en plus... <_< Mais apparement tous ces albums et ce DVD sont à des prix raisonables... Tu peux te les procurer sur internet :thumb_yello:

 

PS: La sortie de "Unleashed", le CD contenant des versions remixées de tubes de Dannii + des inédits est prévue pour le 5 Novembre :crazylove:

Lien vers le commentaire

Je l'adore également, je pense que ce type de chanson dance est beaucoup plus proche de ce qui plait au grand public que ses anciennes chansons... Même si elles étaient toutes aussi bonne voir pour certaine meilleures que Touch Me Like That!

Lien vers le commentaire

J'ai découvert "Touch Me Like That" hier soir et dès la première la première écoute, j'ai adoré! J'ai hâte de voir le clip (si il y en a un lol) et d'entendre les remixes qui l'accompagneront! Sinon, les réeditions de "Girl" et "Neon Nights" (ainsi que le DVD des clips et le Cd de chansons non réalisées) m'intéressent énormément (surtout "Girl" car c'est l'album que je préfère chez Dannii :crazylove: ).

Lien vers le commentaire
J'ai découvert "Touch Me Like That" hier soir et dès la première la première écoute, j'ai adoré! J'ai hâte de voir le clip (si il y en a un lol) et d'entendre les remixes qui l'accompagneront! Sinon, les réeditions de "Girl" et "Neon Nights" (ainsi que le DVD des clips et le Cd de chansons non réalisées) m'intéressent énormément (surtout "Girl" car c'est l'album que je préfère chez Dannii :crazylove: ).

 

Le Clip sera tourné le 15 Octobre! :thumb_yello:

 

La réedition de Girl m'intéresse tout simplement car je n'ai jamais écouté l'album! Alors c'est avec cette Edition Deluxe que je vais le découvrir ^^

 

Sinon Mistaken Identity, n'oublie pas Club Disco, l'album digital à paraitre! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Autant c'est plutot rythmé mais alors qu'est ce que ca manque d'originalité ... C'est le genre de chose qu'on entend partout :s

 

 

Je crois que c'est le but... Je veux dire, que ça soit super commercial pour gagner un peu d'argent sur le dos du X-Factor où elle est juge! Et moi perso, cette chanson me convient parfaitement :mrgreen::crazylove:

 

@ Toxic-Fab: vu son énooooooooooooooooooooooooooooooorme succès dans le monde, je dirais qu'elle a fait... 250,000 exemplaires pas plus. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...