Aller au contenu

Dannii Minogue


Mirai

Messages recommandés

Euh ......

 

Les classements "midweeks" sont tombés ce matin , il semblerait que Danni ne soit que dans le TOP20

6,947 copies vendues en UK de So Under Pressure, classé #20 cette semaine en UK, par contre, ça serai apparement un beau gadin cette semaine, puisque le single serait à peine dans le Top50 des midweeks...Mais je suis pas sûr d'avoir compris exactement ce qu'il se passe, donc il se peut que tu sois plus dans le vrai que moi Kevin...

En tout cas, la rumeur court que The Hits And Beyond serait #17 pour l'instant...ce qui, si les ventes sont aussi élevées que la semaine dernière, singnifirais environ 20,000 exemplaires vendus, si l'album se maintient bien bien sûr :?

Lien vers le commentaire
Je ne parle pas de SUP, mais du Greatest Hits qui serait dans le TOP20.

 

Comme tu viens de le confirmer il est en 17ème position ....

Ah ok désolé...

Par contre, So Under Pressure nous fait un gadin de près de 30 places, puisqu'il ne serait plus que à peine dans le Top50... :'( Il fallait s'en douter, elle ne vend que grâce à ses fans en ce moment, niveau single... :frown:

Lien vers le commentaire
Dannii aurait été pieux classée si en premier single était sorti "Love Fight" :amour ou encore "I Can't Sleep At Night" bon pourvu qu'un second single sorte...

je pense qu'un second single sortira...J'aimerais tellement entendre dire que Dannii va débarquer en France avec So Under Pressure et The Hits And Beyond :'(

Lien vers le commentaire

Je pense que cela va se faire ...

 

Perfection devait sortir , mais la sortie a été anulée à la derniere minute (tant mieux ce single est une horreur), mais Danni a quand même marchée avec Le single "I Begint To Wonder" et les singles "Don't Wanna ..." et "You Won't..." sont sortis chez nous, alors pourquoi pas se lancer avec SUP et THAB ... A moins qu'elle changée de maison de disque depuis, et que celle -ci soit plus axée sur ca carrière UK ...

 

Faut pas perdre espoir mais si sa sort chez nous, faut pas s'attendre à un classement super ...

Lien vers le commentaire
Je pense que cela va se faire ...

 

Perfection devait sortir ' date=' mais la sortie a été anulée à la derniere minute (tant mieux ce single est une horreur), mais Danni a quand même marchée avec Le single "I Begint To Wonder" et les singles "Don't Wanna ..." et "You Won't..." sont sortis chez nous, alors pourquoi pas se lancer avec SUP et THAB ... A moins qu'elle changée de maison de disque depuis, et que celle -ci soit plus axée sur ca carrière UK ...

 

Faut pas perdre espoir mais si sa sort chez nous, faut pas s'attendre à un classement super ...[/quote']

Ba j'espère bien que ça va se faire!!!

Mais Perfection...Une horreur??? Ca va pas la tête?? :cheesy: C'est ma chanson préférée depuis ce début d'année (tiens, je vais l'écouter d'ailleurs lol)

C'est vrai qu'elle a quand même une carrière française, fragile certes, mais bon, pour l'instant la France est un des pays - si ce n'est le pays - non-anglophone où Dannii cartonne le plus (sans déconner!!), donc bon, elle serait pas très futé de pas retenter sa chance ici... :?

Mais Dannii n'a pas la même maison de disque dans tous les pays...En UK, c'est All Around The World Records, et vous savez quoi?? Dannii est la seule artiste à être capable de se classer comme elle le fait, c'est donc une toute petite maison de disque, qui ne va surement pas se séparer de Dannii 8)

Si les disques sortent en France, je pense que Dannii pourrait, au mieux, nous refaire la même chose qu'il y a trois ans: Top10 pour So Under Pressure, Top50 pour The Hits And Beyond, et Top50 pour le single suivant...mais problème: je pense que si Dannii n'a pas reçu l'appui des médias pour So Under Pressure en UK, elle ne le recevra pas non plus en France, vu que je pense que les médias ici verront qu'en UK ça cartonne pas des masses (faut bien l'avouer, au moins pour So Under Pressure, malheureusement...)En fait, pour que Dannii cartonne en France, il faudrait qu'elle cartonne "vraiment" en UK, car je crois que ça a beaucoup d'influence. Et pas de chance, c'est pas la joie depuis Perfection... :|

Lien vers le commentaire

...

Vous allez rire:

Dannii perd pour l'instant 40 PLACES dans le Top Single (midweeks), et n'est plus que #60...

Une véritable catastrophe, elle doit sûrement pouvoir rivaliser avec la plus grosse chute jamasi enregistrée au Top75 non?

déçu, très déçu, rien de plus, et contrairement à mes habitudes, très énervé contre les anglais :evil: :'(

Lien vers le commentaire
Pourtant So Under Pressure avaot tout pour cartonner! Une "bonne" chanson, une chanteuse déjà reconnue et un clip sympa. j'aime bien le petit passage avec le serpent.  

Concernant sa chute, c'est très impressionnant.  :shock:

C'est clair, je suis trop déçu...la promo était certes pas excellente, mais la chanson aurait pu beaucoup mieux se classer... :'( Il n'y a en fait que les fans qui ont acheté le single, c'est une véritable catastrophe :frown: Je suis même presque convaincu que même en France, Dannii pourrait avoir plus de succès, avec le même type de promo :|

Lien vers le commentaire

The Hits And Beyond entre cette semaine #17 des charts albums UK, avec des ventes devant être aux alentours de 20,000 exemplaires. C'est donc assez bien, malgré qu'elle aurait pu faire beaucoup mieux, comme toujours malheureusement :|

Pour le single, je posterais dès que j'aurais trouvé l'info, mais attendez vous à une catastrophe :'(

Lien vers le commentaire
The Hits And Beyond entre cette semaine #17 des charts albums UK' date=' avec des ventes devant être aux alentours de 20,000 exemplaires. C'est donc assez bien, malgré qu'elle aurait pu faire beaucoup mieux, comme toujours malheureusement :|

Pour le single, je posterais dès que j'aurais trouvé l'info, mais attendez vous à une catastrophe :'([/quote']

 

Le single est 61ème cette semaine (-41)

Lien vers le commentaire
The Hits And Beyond entre cette semaine #17 des charts albums UK' date=' avec des ventes devant être aux alentours de 20,000 exemplaires. C'est donc assez bien, malgré qu'elle aurait pu faire beaucoup mieux, comme toujours malheureusement :|

Pour le single, je posterais dès que j'aurais trouvé l'info, mais attendez vous à une catastrophe :'([/quote']

 

Le single est 61ème cette semaine (-41)

Merci de reposter l'info dans ce Topic, je ne suis pas sûr que j'aurais eu le courage de la mettre :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...