Aller au contenu

Dannii Minogue


Mirai

Messages recommandés

En parlant de "So Under Pressure"' date=' je l'ai vu hier soir sur MTV Hits. J'espère que la chanson arrivera à obtenir un classement raisonnable dans le top singles car j'ai peur qu'elle rate le top 10 une seconde fois... :'([/quote']

C'est malheureusement ce qui risque de lui arriver...Je lui souhaite, quelque soit la position, de rester classé plus longtemps que Perfection dans le Top75(3 semaines...bouh)...Elle est classé #177 des midweeks, juste avec les downloads bien sur...Je ne sais pas, pour l'instant, si c'est bien (je demande sur le forum officiel), mais elle n'aura visiblement l'appui des fans que la semaine prochaine...

J'ai fait des comparaisons avec Perfection concernant les classements "pré-sortie", et So Under Pressure se débrouille apparement mieux...Mais si Dannii vendait le même nombre de single qu'elle a fait avec Perfection la semain prochaine (singles physiques + downloads), ce n'est pas une place de #11 qui l'attend, mais aux alentour de la 25ème place qu'elle entrerait... :| Je pense que tout est envisageable, So Under Pressure peut nous faire un bond la semaine prochaine quand il sera sorti en format physique vu que les fans vont se ruer dessus, tout comme il peut flopper, ou faire comme Perfection...Moi j'espère toujours un #7, mais je crois que c'est très dur de pouvoir vraiment y croire...

Mais si il y a de la pub faite pour le single (il y en aura pour l'album), Dannii peut nous faire un hit genre Lorie: sans aucune promo radio, elle se classe haut en faisant juste quelques bonnes apparitions à la TV et en passant à la pub...Je doute que Dannii puisse faire aussi bien, mais pourquoi pas...

 

PS: Le fait que ce soit passé sur MTV hits, ça signifie que le single va arriver en France ou rien en particulier?

Lien vers le commentaire

Que le titre soit enfin diffusé sur MTV Hits est une bonne nouvelle pour l'UK . Par contre pour la France ca indique pas grand chose: MTV Hits est une chaine Anglaise uniquement visible en France sur Canal Sat: de nombreux clips diffusés sur la chaine ne sont jamais sortis en France. Et puis ses passages sur la chaine sont trés irréguliers: "You Won't Forget Me" a été diffusé 1 semaines et " I Begin To Wonder" pendant 6 mois. Donc difficile d'évalué la carriére de "Pressure" sur la chaine.

 

Pour le single, je pense de + en + pour une entrée vers la 15ème place car il n'est pas soutenu par les médias. En espérant me tromper.

Lien vers le commentaire
Que le titre soit enfin diffusé sur MTV Hits est une bonne nouvelle pour l'UK . Par contre pour la France ca indique pas grand chose: MTV Hits est une chaine Anglaise uniquement visible en France sur Canal Sat: de nombreux clips diffusés sur la chaine ne sont jamais sortis en France. Et puis ses passages sur la chaine sont trés irréguliers: "You Won't Forget Me" a été diffusé 1 semaines et " I Begin To Wonder" pendant 6 mois. Donc difficile d'évalué la carriére de "Pressure" sur la chaine.

 

Pour le single' date=' je pense de + en + pour une entrée vers la 15ème place car il n'est pas soutenu par les médias. En espérant me tromper.[/quote']

Ah Ok, merci je comprends mieux maintenant...Ca aurait été trop beau que tu me dises que MTV Hits a une "version française" et que c'est dessus que Dannii est passée :cheesy:

Pour So Under Pressure, je ne suis plus sur de rien...En plus, un des topics sur le forum officiel montre une poignée de fans déçus par le manque d'inverstissements de Dannii dans ce projet qui pourrait beaucoup mieux marcher si elle y mettait plus du sien...(j'en fais partie, je trouve que Dannii ne se rend pas compte du succès dont elle passe à côté)

Lien vers le commentaire
Invité jean

c'est dommage, je pensais pas que dannii était si peu soutenue par les radios et les médias en angleterre : je croyais que c'était le pays où elle avait le plus de succée! c'est dommage :evil: allez dannii viens faire carriere en france

Lien vers le commentaire
c'est dommage' date=' je pensais pas que dannii était si peu soutenue par les radios et les médias en angleterre : je croyais que c'était le pays où elle avait le plus de succée! c'est dommage :evil: allez dannii viens faire carriere en france[/quote']

Oui c'est le pays où elle a le plus de succès, mais je crois que c'est depuis "Perfection" qu'elle est un peu lachée par les radios...Les autres médias ça se tient encore :cheesy: Mais oui, vient en France Dannii, amène Kylie aussi, et saturez toutes les deux le marché français!!! :cheesy: :onlythebest :sante

Lien vers le commentaire

Danii est maintenant #16 des UK midweek charts avc So Under Pressure...C'est pas si mal quand on va le manque flagrant de promo, surtout à la radio...Par contre, The Hits And Beyond devrait remarquablement bien se débrouiller, il est #1 sur Amazon.uk dans le classement des préventes albums depuis déja un ou deux jours il me semble...Je maintient donc une bonne quatrième place du Top Album la semaine prochaine :cheesy: :D8)

Lien vers le commentaire

Finalement, Dannii est #20 du Top Singles de cette semaine...Je suis un peu déçu, moi qui avait tan espéré un Top10 (genre #7), mais c'est pas mal vu le manque de promo, comme je ne cesse de le dire. Les ventes devraient monter à environ 7,000 exemplaires...

Sinon, petit bonus

 

First week sales:

 

Who Do You Love Now?

40,000 in week 1 which is amazing esp as it was released on just one format! Of course sales were much higher five years ago.

 

Put The Needle On It

28,000

 

I Begin To Wonder

34,500

 

Don't Wanna Lose This Feeling

18,000, released on just one CD and 12" too I think,

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est dommage que la chanson soit seulement en 20ème place mais bon, je m'attendais à pire personnellement.

 

Bon, je pense que l'album peut entrer dans le top 10 (même si ça ne dure qu'une semaine) car celui-ci inclut tout de même quelques tubes qui peuvent l'aider (sans compter un nombre non négligeable de chansons inédites). :P

Lien vers le commentaire

L'album, je le vois bien #4, il se débrouille vraiment bien sur Amazon (#1 pendant pas mal de temps des préventes), et aussi sur HMV...Plus un super spot pub pour aider les ventes...Je pense que ça devrait bien se passer de ce côté là. Top10 sûr à mon avis :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...