Aller au contenu

Dannii Minogue


Mirai

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Tout le monde s'en fout, mais Dannii fera son retour le 7 mars, lors du Mardi Gras (Gay Pride Australienne)!

Elle a également enregistré plusieurs titres, dont un duo. On aura peut être enfin un nouvel album cette année! (si elle ne le reporte pas, comme à son habitude...)

 

J'ai hâte d'entendre tout ça!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Franchement, je trouve Summer Of Love particulièrement décevante: elle est super répétitive et le passage avec le rappeur n'apporte strictement rien. J'espère que les autres chansons de son nouvel album (s'il y en a un) ne seront pas du même calibre car ça ne va pas le faire du tout.

Lien vers le commentaire

Moi j'adore, et je ne trouve pas ça si daté, dans le sens où le son 90 revient depuis quelques temps (et c'est pas pour me déplaire).

J'espère qu'on aura la version normale un jour, parce que bon, n'avoir que la version extended, c'est un peu frustrant.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La performance au Mardi Gras est désormais disponible.

 

A titre indicatif, j'ai listé les chansons du medley! ^^

> Success (intro) / Put The Needle On It
> Baby Love (Silky 70's Mix)
> Love & Kisses
> This Is It
> All I Wanna Do / Summer Of Love (feat. Reece)
> I Begin To Wonder / Perfection
> Disremembrance (Trouser Enthusiasts Brittlestar Requiem Mix)/ Who Do You Love Now?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah! Génial!

L'intro de $ucce$$ est ultra frustrante. J'aurais adoré qu'elle la chante. Baby Love est toujours aussi géniale, ce remix de Love & Kisses est énorme, et que dire de la fin de This Is It!

Dommage que AIWD ne soit qu'une interlude, mais ça va vachement bien avec Summer Of Love.

IBTW est toujours aussi tubesque, et j'aime beaucoup le passage de Perfection (une de mes chansons préférées).

Et le mix de Disremembrance et WDYLN est parfait.

 

Mais c'est beaucoup trop court!

Par contre, elle chante vachement bien! Je n'en ai jamais douté, mais vocalement, c'était parfait du début à la fin.

Dommage qu'elle n'ai jamais fait de tournée avec le succès qu'elle a eut avec IBTW et l'album Neon Nights.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...