Aller au contenu

Dannii Minogue


Mirai

Messages recommandés

Il est dommage qu'elle n'est pas sorti chez nous les singles " Who Do You Love Now" et "All I Wanna Do".

 

All I Wanna Do .

Le single suivant a été I Begin To Wonder

Ouais mais tu vois, personne ne le savait aparement, c'est donc qu'ils ont été deux bides...

Lien vers le commentaire
Il est dommage qu'elle n'est pas sorti chez nous les singles " Who Do You Love Now" et "All I Wanna Do".

 

All I Wanna Do .

Le single suivant a été I Begin To Wonder

Ouais mais tu vois' date=' personne ne le savait aparement, c'est donc qu'ils ont été deux bides...[/quote']

 

Je ne savais pas qu'ils étaient sorti chez nous. A l'époque, le single "All I Wanna Do" que j'avais acheté à la Fnac était un import.

 

Sinon, voici le tracklisting du best-off selon le site officiel:

 

The Hits & Beyond

01 Put The Needle On It

02 I Begin To Wonder

03 So Under Pressure

04 You Won't Forget About Me

05 All I Wanna Do

06 This Is It

07 Don't Wanna Lose This Feeling

08 Baby Love

09 Everything I Wanted

10 Jump To The Beat

11 Love And Kisses

12 Success

13 Disremembrance

14 Perfection

15 Who Do You Love Now?

16 Gone

17 I Can't Sleep At Night

18 Sunrise

19 Love Fight

20 Good Times

 

Intéressant. J'espere une sortie Française.

Lien vers le commentaire

Tu m'as devancé waitingforthenight... :lol:

Je précise que la sortie de So Under Pressure est repoussée d'une semaine au 12 Juin, à cause de la concurrence trop importante la semaine précédante, et que The Hits And Beyond est aussi repoussé d'une semaine, au 19 Juin. Il reste donc un mois à attendre avant de voir si ça marche ou pas pour Dannii, cette fois...

Lien vers le commentaire
heu???

best-of' date=' avec kel chansons?[/quote']

Ca serait un Best Of pour les anglais, vu qu'ils la connaissent bien, mais pas en France...Chez nous, ça serait plutot une "collection", vu qu'on ne connait au mieux que 3 chansons...Enfin, on ne sait pas ce qu'on perd à mon avis... :|

Lien vers le commentaire
Popjustice vient de publier la pochette du Greatest Hits.

 

Bon je ne veux pas dire mais cette pochette me rappele étrangement une autre pochette... Popjustice semble être de mon avis. Innove Dannii bon sang ! :evil:

 

danniihitscover.jpg

Elle te rappelle quoi??

Lien vers le commentaire

So Under Pressure #29 des UK TV airplays cette semaine soit +7 places...C'est bien, mais pas assez, évidement :lol:

Par contre, inquiet et déçu par les UK radios airplays, pas de Dannii dans le Top :'(

Vous pensez à quel type de succès en UK pour le single et l'album? Moi je verrais bien les deux au Top10, même si je commence à me demander si le single pourra y arriver...Et si il y arrive, combien de temps il va tenir dans le Top...Parce-que #11 pour Perfection, c'est bien gentil, mais quand on voit que le titre est resté deux semaines au Top40, et trois au total dans le Top75, ça refroidit tout de suite...Par contre, si bonne promo, album (enfin, best of + 6 inédits je rappelle, + DVD dans l'édition limitée comprenant tous les clips) bon chiffres de ventes peut avoir (pourquoi pas Platine?? Ca serait le premier pour Dannii) avec bon classement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...