Aller au contenu

Dannii Minogue


Mirai

Messages recommandés

Désolé de vous gonffler avec Dannii, je suis tellement à fond ^^

Sinon, elle est en mode Debbie Harry pour la couv' du magazine Fabulous :

 

dannii10.jpg

 

Je n'ai pas encore eut la possibilité de lire l'interview, mais apparemment, elle a été en studio, sans pour autant vouloir sortir un album.

Donc son retour musical, c'est pas pour tout de suite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca dépend (ça dépasse)...on peut considèrer Club Disco comme un album, vu qu'il y a de nombreux inédits et les singles, et quelques titres, n'appartiennent à aucun album, mais à un best of (The Hits & Beyond).

Donc, ça remonte à 2007/2008.

Lien vers le commentaire

Club Disco a bénéficié d'une sortie au format physique (une édition 2CD en quantité limitée si mes souvenirs sont bons) en Australie. Les autres pays (comme l'Angleterre) ont du se contenter de l'édition digitale.

 

Néanmoins, même si son retour musical se fait attendre, on ne pourra pas lui reprocher une chose: elle ne s'est pas moquée de ses fans quand:

> elle a réédité ses 4 albums originaux (riches en bonus),

> sorti l'intégrale de ses clips en DVD

> et surtout les deux albums remplis de pistes non retenues pour ses albums: The 1995 Sessions (avec une partie des chansons de son supposé 3ème album programmé en 1995 et qui fut annulé pour cause de conflits avec sa maison de disques) et Unleashed (pistes non réalisées entre 1997 et 2007). Ah oui, il y avait aussi la compil' digitale intitulée The Early Years mais bon, elle est moins intéressante.

 

 

En tout cas, j'aime beaucoup la couverture du magazine! Dannii est très jolie dessus. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les rééditions de ses albums sont parfaites : un livret de 24 pages avec les paroles, l'intégralité des titres bonus/faceB et un disque de remixes rares et/ou inédits.

Si certaines chanteuses pouvaient en faire de même avec leurs anciens albums...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mine de rien, il y a tout de même une chose que je regrette par rapport à The 1995 Sessions: l'absence de Rescue Me et de Boogie Woogie, les deux pistes que Dannii a sorti au Japon (alors qu'elles étaient prévues sur l'édition initiale de ce disque): ce sont deux tubes en puissance. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Dannii est en couverture du magazine Flaunt...

 

140721013357982334.jpg

 

...et elle y parle du futur de sa carrière musicale, qu'elle enregistre des chansons, en même temps qu'elle participe, en temps que jurée, au X Factor Australien. Qu'elle "s'essaye à differents style, sans avoir la pression d'une maison de disque ou d'un contrat ou d'une date."

 

Ca nous avance pas beaucoup sur quand on aura un nouvel album, mais au moins on sait qu'elle y travaille.

Rendez-vous au prochain épisode...dans 10ans. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Ça fait tellement longtemps qu'elle n'a rien sorti... A part son best-of l'année dernière...

 

Pour son prochain album j'espère qu'elle restera dans un style dance parce-qu'elle y excèle. Maintenant faut espérer qu'avec toute l'exposition médiatique que lui a apporté X-Factor (qui a sacrément redoré son image auprès du public britannique et australien) cela aura des retombées positives sur l'accueil de ce futur album :-)

Lien vers le commentaire

Ça fait tellement longtemps qu'elle n'a rien sorti... A part son best-of l'année dernière...

 

Pour son prochain album j'espère qu'elle restera dans un style dance parce-qu'elle y excèle. Maintenant faut espérer qu'avec toute l'exposition médiatique que lui a apporté X-Factor (qui a sacrément redoré son image auprès du public britannique et australien) cela aura des retombées positives sur l'accueil de ce futur album :-)

 

Malheureusement ces émissions se répercutent positivement chez les chanteurs masculins, qui se retrouvent propulsés dans les charts après une bonne exposition médiatique tandis que les chanteuses enregistrent souvent des scores médiocres (voire pires) qu'avant leur participation.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...