Aller au contenu

Dannii Minogue


Mirai

Messages recommandés

The Hits And Beyond entre cette semaine #17 des charts albums UK' date=' avec des ventes devant être aux alentours de 20,000 exemplaires. C'est donc assez bien, malgré qu'elle aurait pu faire beaucoup mieux, comme toujours malheureusement :|

Pour le single, je posterais dès que j'aurais trouvé l'info, mais attendez vous à une catastrophe :'([/quote']

 

Le single est 61ème cette semaine (-41)

Merci de reposter l'info dans ce Topic, je ne suis pas sûr que j'aurais eu le courage de la mettre :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire

Dommage ... pour l'album, il aurait pu grimper un chouilla plus haut, pour satisfaire tout le monde ... maintenant il va peut etre se stabiliser, quand on compare Kylie et son "Ultimate" qui est sortit sans presque aucun promo et qui c'est tres bien vendu, c'est triste ...

 

M'enfin Kyliet et Danni sont des artistes bien a-part ...

Lien vers le commentaire

Un article à propos des ventes de The Hits And Beyond : (en anglais)

 

Dannii Minogue blitzed the media last week, with talk of Kylie, football and her new compilation The Hits And Beyond. The career-encompassing album includes 15 of the petite Aussie’s 20 hits and five new tracks but debuts at only number 17 on sales of 14,452 - well below her last album of new material, 2003’s Neon Nights, which debuted at number eight on sales of 23,562. Its cause was not helped by Minogue’s underachieving single So Under Pressure, which peaked at number 20 last week and now dives to number 61.

 

Making a surprisingly small contribution to album sales, Madonna’s first live album, I’m Going To Tell You A Secret, which was packaged with a DVD, debuts at number 18 on sales of 14,449. Featuring recordings of 14 songs from her 2004 Reinvention Tour - among them hits like Vogue, Like A Prayer, Music and Holiday as well as her take on John Lennon’s Imagine - it is her 17th album; all of its predecessors made the top five.

Lien vers le commentaire
Dommage ... pour l'album' date=' il aurait pu grimper un chouilla plus haut, pour satisfaire tout le monde ... maintenant il va peut etre se stabiliser, quand on compare Kylie et son "Ultimate" qui est sortit sans presque aucun promo et qui c'est tres bien vendu, c'est triste ...

 

M'enfin Kyliet et Danni sont des artistes bien a-part ...[/quote']

Mieux vaut ne pas trop faire de comparaison entre les deux soeurs, on sait déja qui gagne toujours (même si je préfère aussi kylie, étant donné que c'est un Topic sur Dannii, donc restons concentré sur Dannii OK? :| )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Frustré: :angry:

chart run "The Hits And Beyond": 17, 24, 49

"So Under Pressure": 20, 61, 96, 115

 

Je commence à me demander ce qu'il faut faire pour qu'elle ait enfin la reconnaissance qu'elle mérite <_<

 

 

oui moi aussi car son dernier single est genial! c'est a ne plus rien comprendre!!

Lien vers le commentaire

oui moi aussi car son dernier single est genial! c'est a ne plus rien comprendre!!

:(

Le nouveau single sera annoncé bientôt.

et aussi, All Around The World, sa maison de disque en UK, est satisfaite des ventes (environ 30 k pour The Hits And Beyond et euh je crois 8-9-ou 10 k pour So Under Pressure...)

Aaaaaaaaaaaaaafin, elle entre cette semaine #1 de mon top avec 420,000 exemplaires :blink::D

et aussi, le single a apparement pas mal de chance de bien se débrouiller en Australia (sortie le 31 Juillet)...On va essayer de se consoler avec ça ;):(<_<

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...