Aller au contenu

Dannii Minogue


Mirai

Messages recommandés

Ah je me doutais bien que tu disais ça parce que tu avais vu CDS ... Enfin après c'est ambigu, dire d'un single qu'il a 6 morceaux c'est beaucoup trop mais en même temps il est vendu au prix des singles (sûrement car le succès est loin d'être garanti).

 

Sinon moi faut toujours que je me commande Unleashed pour noël. Je l'ai téléchargé illégalement pour avoir un bref aperçu car j'avai des doutes mais maintenant je suis conquis ! Les morceaux inédits valent autant le coup que les remixes. ^^

Lien vers le commentaire

De toute façon, maxi ou pas, c'est un nouveau flop, encore plus retentissant que celui de So Under Pressure et Perfection: il entre en 158ème places via les téléchargements seuls. Un Top40 ne semble même pas assuré.

 

En tout cas, concernant Louis machin, je comprends mieux maintenant pourquoi tous les fans sur le forum officiel disent que c'est un abruti :mrgreen:

 

 

EDIT: le single est #43 des midweeks d'aujourd'hui... <_<

Lien vers le commentaire
Dommage...c'est pas encore cette fois-ci qu'on aura droit à Dannii chez nous...

 

Elle prend une très mauvaise direction, en terme de succès commercial bien entendu... Faudrait pas que ça continue très longtemps car sinon on ne risque plus de la revoir chez nous, à moins qu'elle devienne la version dance de Tina Arena en chantant ses chansons en français :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...

L'inédit est sympa je trouve. C'est sûr qu'elle a fait mieux mais c'est agréable, c'est entraînant et surtout, ça fait du bien de la revoir un peu sur le devant de la scène.

La pochette du best of envoie je trouve. Je pense sûrement me le procurer par "effet fan".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'oubliais la tracklist :

 

1."Love and Kisses" (Dancin' Danny D 7" Mix) 3:36

2."$ucce$$" (Bruce Forest 7" Mix) 3:41

3."Jump To The Beat" (L.A. 7" Mix) 3:37

4."Baby Love" (Silky 70's Edit) 3:42

5."I Don't Wanna Take This Pain" (L.A. 7" Edit) 3:24

6."Show You The Way To Go" 4:22

7."This Is It" 3:39

8."All I Wanna Do" 4:29

9."Everything I Wanted" (Metro 7" Mix) 3:54

10."Disremembrance" (Flexifinger's Radio Edit) 4:04

11."Coconut" 4:49

12."Who Do You Love Now?" (Riva featuring Dannii Minogue) 3:24

13."Put The Needle On It" 3:24

14."I Begin To Wonder" (Radio Version) 3:28

15."Don't Wanna Lose This Groove" (Radio Version) 3:14

16."You Won't Forget About Me" (Radio Edit) 3:42

17."Perfection" (Radio Edit) 3:26

18."So Under Pressure" (Radio Edit) 3:21

19."He's The Greatest Dancer" (LMC Edit) 3:05

20."The Winner Takes It All" (Dannii Minogue & Kylie Minogue withThe BBC Concert Orchestra) 5:23

21."'Cos You're Beautiful" 3:54

 

On reste très proche de l'indispensable Hits & Beyond (et ses inédits de très très bonne facture). Je dirais même que celles qui sont en plus dans This Is It sont dispensables (à part la reprise He's The Greatest Dancer, peut être).

 

 

 

  1. "Put the Needle on It"
  2. "I Begin to Wonder" (Radio Version)
  3. "So Under Pressure"
  4. "You Won't Forget About Me" (Vocal Radio Edit)
  5. "All I Wanna Do"
  6. "This Is It" (7" Mix)
  7. "Don't Wanna Lose This Feeling" (Al Stones Radio Version)
  8. "Baby Love" (Silky 70's 7" Mix)
  9. "Everything I Wanted" (Radio Edit)
  10. "Disremembrance" (Flexifingers Radio Edit)
  11. "Jump to the Beat" (7" Remix)
  12. "Love and Kisses" (Dancin' Danny D 7" Remix)
  13. "$ucce$$" (Bruce Forest 7" Remix)
  14. "Perfection" (Radio Edit)
  15. "Who Do You Love Now?" (Original Radio Edit)
  16. "Love Fight" (inédit)
  17. "Sunrise" (inédit)
  18. "I Can't Sleep at Night" (inédit devenu single par la suite)
  19. "Gone" (inédit)
  20. "Good Times" (inédit)

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Bon, je fait remonter un vieux topic qui n'intéresse personne (en même temps y'a rien à raconter),

mais c'est juste pour dire que depuis 2 jours je me réécoute toute sa discographie...

et surtout celle qui, pour moi, est sa meilleure chanson : Gone. :crazylove:

Ce sample de The Chase de Giorgio Moroder (non crédité, et c'est pas bien!) est juste parfait.

Je voulais tellement que cette chanson soit un single, à la place de I Can't Sleep At Night, que j'aime bien aussi, mais à choisir.

 

Même si je n'y crois plus, j'espère qu'elle reviendra à la musique avec de nouvelles chansons, et pas encore avec un best of...

Lien vers le commentaire

A une époque j'étais très fan d'elle.

 

Bon maintenant plus trop mais elle a des titres vraiment géniaux comme You Won't Forget About Me (une bombe), So Under Pressure (et son clip super esthétique), Gone et I've Been Waiting For You.

 

Je ne connaissais pas 'Cos You're Beautiful. Ce n'est pas extra mais ça passe bien.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...