Aller au contenu

Dannii Minogue


Mirai

Messages recommandés

Assez oubliable comme titre malheureusement. 

 

C'est dommage qu'elle ne sorte pas de nouveau son un peu plus régulièrement car elle a quand même un très bon bagage. 

J'écoute ses précédents titres assez régulièrement d'ailleurs. Je me souviens de son titre avec Flower Power a l'époque You Won't Forget Me, j'en ai rayé le single. 

I Begin To Wonder est un intemporel et l'album contient énormément de pépites selon moi (Put The Needle On It, Push, Vibe On, Nervous, Hey,...) et l'avant est tout aussi bien fourni (Everything I Wanted, Baby Love pour ne citer qu'eux par exemple). 

 

J'avais réussi à me trouver les Hits & Beyond, Club Disco ne se trouvant pas chez nous (voir nulle par ailleurs), les inédits Gone ou Sunrise étaient vraiment très bon. Je me les réécoute toujours avec autant de plaisir qu'à leur sortie. 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Petit Prince a dit :

 

et dans une moindre mesure, Don't Wanna Lose This Feeling et son mash-up avec Into The Groove de Madonna bien avant le massacre TikTok de Frozen

 

 

 Oui je me souviens le clip passait a la TV ???

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Rell a dit :

@Arnkyl Comme tu y vas ! Dannii pourrait avoir une carrière dance comme beaucoup d'artistes de sa génération avec son public : elle vivrait sur les royalties de ses hits passés (13 top 20 UK quand même), ferait des tournées des boites gays du monde entier et sortirait des versions physiques de ses albums/singles en dix versions différentes pour les collectionneurs (d'ailleurs, cette nouvelle chanson sort en CD single, notamment). Elle présente actuellement une émission de dating gay sur BBC3. Elle n'a pas voulu chanté plus parce que ce n'est que secondaire pour elle, qu'elle gagne mieux sa vie avec des partenariats ou en étant juge pour des émissions, comme elle a fait chez RuPaul ou à Masked Singer. Quant à Kylie qui "surnage", n'en parlons même pas ... On se croirait sur le topic de Najoua Belyzel ou d'Ysa Ferrer.

Ce que je voulait dire, c'est que personne n'a vraiment envie de sortir un album de aujourd'hui Dannii, c'est pour ça que sa carrière musicale patine et qu'elle se retrouve à faire le jury ou la coach dans tout un tas d'émissions (comme Zazie et Elodie Fréget en France, par exemple, qui ont leurs heures de gloire derrière elles) ...mais si on lui demandait, je suis sûr que cette chère Dannii préférerait sortir un album tous les 3 ans et chanter que de trainer dans des émissions TV pour remplir son frigo.

 

Et pour Kylie (dont je suis fan depuis 88), quand je dis qu'elle surnage, je veux dire qu'elle doit se battre constamment, pour essayer de rester au top, susciter l'intérêt et pouvoir continuer de sortir des albums et faire des tournées. Plusieurs fois sa carrière a bien faillit capoter et plusieurs fois elle a réussi à lui donner un nouveau (petit) souffle : dernier exemple, le fameux Padam

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La carrière de Kylie Minogue est même un exemple parfait de survivante de la pop, je trouve même que disco a participé à son comeback malgré la crise COVID. 

 

Danni n'a pas pu avoir plus de succès, ni se faire autant de tubes, il y a pas le même lien avec le public même si elle a su se débrouiller un minimum en solo. 

 

D'ailleurs, quel est le meilleur album de Danni pour vous ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

We Could Be The One est sympa sans plus mais elle est bien plus appréciable que les infâmes Summer Of Love et Holding On (sorties il y a quelques années). J'ai vu qu'un remix par Trouser Enthusiasts est prévu: j'espère qu'il sera sympa (celui de All I Wanna Do 2020 était vraiment pas mal).

Lien vers le commentaire

Quand je réécoute sa discographie notamment les albums "Girl", "Neon Nights" ainsi que ses compilations d'inédits et de remixes qui ont suivi... et que je vois ses derniers titres, je me demande si c'est la même artiste ? 

 

Elle proposait des titres efficaces, superbement bien produits avec les meilleurs DJ de l'époque, les clips futuristes étaient super classes. Bref, c'était presque aussi bien, voir peut-être mieux conçu que sa sœur Kylie... et on passe aujourd'hui à des titres complètement ringards et moches. Non mais franchement son dernier clip (We Could be the One) est vraiment cheap... c'est un peu la honte quand même. 

On est à des années lumières de la Dannii Minogue des années 2000.

Quelle retourne faire ses émissions tv en Australie. Elle gâche tout là. 

Bref, grosse déception pour ma part. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est surtout une chanson pour une émission gay, elle offre juste de la facilité, un petit bonbon. 

 

L'autre soir j'ai pensé à Danni quand j'ai vu ces vidéos : 

 

 

En gros sharon affirme que Danni doit sa célébrité que à sa beauté, rien de plus, elle la supporte pas. Je ne savais pas qu'elle détestait à ce point la pauvre Danni. 

 

Sinon ben Danni oui, elle était une vraie chanteuse pop efficace avec forcément des petites bombes. 

 

Par contre, elle a jamais eu un album aussi bon que impossible princess ou Kylie Minogue, dans les années 2000, kylie était plus forte aussi vu que c'était son second âge d'or. Et la voix de Kylie a l'air plus puissante en live. 

 

La star des Minogue, c'est Kylie mais n'empêche danni avait le talent pour se forger son propre univers. Mais faire la même musique pop que sa soeur célèbre, c'était pas forcément la meilleure idée. Je trouve que dans les années 90 Danni avait son style puis avec Neon nights en 2003, c'est devenu trop similaire à la Kylie des années 2000. 

 

Une interview avec danni

 

 

 

Je dois approfondir mes recherches mais je crois qu'il y a eu un moment une vraie rivalité entre les soeurs Minogue avant le concert de Kylie, elles étaient pas si proche dans les années 90, toutes deux en compétition dans la musique pop. 

Et c'était la période d'expérimentation musicale pour Kylie qui a perdu à ce moment le succès. 

 

Les deux étaient en compétition dans un télécrochet

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 02/06/2023 à 20:32, Jonath. a dit :

Néon light était top ! Et jme souviens que I Begin To Wonder avait eu son succès me semble 

Oui la chanson avait fait un Top10 en France (peak #7) et #2 en UK.

 

A part ça, la nouvelle chanson me laisse assez indifférent... On est très loin de la Dannii des années 2000, c'est dommage et décevant... Là ça sonne vraiment cheap et quelconque.

 

Que la Dannii des années 2000 nous revienne!!! Là on dirait deux artistes différentes...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 03/06/2023 à 17:43, Kinderfeld a dit :

La carrière de Kylie Minogue est même un exemple parfait de survivante de la pop, je trouve même que disco a participé à son comeback malgré la crise COVID. 

 

Danni n'a pas pu avoir plus de succès, ni se faire autant de tubes, il y a pas le même lien avec le public même si elle a su se débrouiller un minimum en solo. 

 

D'ailleurs, quel est le meilleur album de Danni pour vous ? 

 

Neon Nights. ❤️ Un excellent album, du même niveau que les meilleurs de Kylie, d'ailleurs avec un tel album elle aurait mérité de connaître un succès mondial à l'image de "Fever" !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...