Aller au contenu

Dannii Minogue


Mirai

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 2 ans après...
Il y a 1 heure, Kinderfeld a dit :

je comprend pas trop pourquoi elle a mis sa carrière de chanteuse de coté. 

à mon avis, elle n'a pas eu trop le choix : pas de ventes de disque > pas de carrière 

Déjà sa sœur surnage comme elle peut...alors elle ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Arnkyl Comme tu y vas ! Dannii pourrait avoir une carrière dance comme beaucoup d'artistes de sa génération avec son public : elle vivrait sur les royalties de ses hits passés (13 top 20 UK quand même), ferait des tournées des boites gays du monde entier et sortirait des versions physiques de ses albums/singles en dix versions différentes pour les collectionneurs (d'ailleurs, cette nouvelle chanson sort en CD single, notamment). Elle présente actuellement une émission de dating gay sur BBC3. Elle n'a pas voulu chanté plus parce que ce n'est que secondaire pour elle, qu'elle gagne mieux sa vie avec des partenariats ou en étant juge pour des émissions, comme elle a fait chez RuPaul ou à Masked Singer. Quant à Kylie qui "surnage", n'en parlons même pas ... On se croirait sur le topic de Najoua Belyzel ou d'Ysa Ferrer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui, à un moment Danni a eu du succès, une notoriété, ce qui lui permet d'abuser de son rôle de coach partout. Mais sa musique était un peu similaire à Kylie (à moins que c'est cette dernière qui a repris un peu le truc). 

 

Dans l'album Neon Lights, j'ai l'impression d'entendre Kylie sur Fever avec la petite voix sensuelle et sexy. J'imagine que c'est encore plus difficile de faire carrière dans le même style que sa sœur superstar. 

 

J'adore sa voix et je rêve d'un album commun entre les deux soeurs. ?

Lien vers le commentaire

Sa nouvelle chanson est correcte. On est quand même bien loin de l’efficacité de ses titres d'il y a 15/20 ans.

Ça fait malgré tout plaisir de l'entendre sur quelque chose de nouveau, même si ça doit être une chanson générique d'une émission de dating gay.

 

pjhimv.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album "Girl" m'avait plus marqué... à l'instar de Geri Halliwell,  Dannii fait partie de ces pop stars qui ont connu une jolie gloire le temps de 2 ou 3 albums avant de s'effacer. Après,  effectivement, un retour est toujours difficile...

 

Kylie (comme Madonna) n'ont jamais arrêté. Elles ont su rebondir.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jonath. a dit :

Néon light était top ! Et jme souviens que I Begin To Wonder avait eu son succès me semble 

 

et dans une moindre mesure, Don't Wanna Lose This Feeling et son mash-up avec Into The Groove de Madonna bien avant le massacre TikTok de Frozen

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...