
Londres, la tête en l’air. Première chose à faire : ne pas louper le début des festivités. La ville hôtesse a remplacé le mythique Big Ben par une gigantesque horloge plantée au beau milieu de Trafalgar Square. Le compte à rebours a déjà commencé, sachez-le.
Londres, la pratique. Deuxième élément présent sur sa To do List ? Un métro ultra rapide, elle pense à ses visiteurs. Un pied en dehors de l’Eurostar, quelques mètres et nous voilà embarqués à grande vitesse tout droit vers le parc Olympique. Ça va vite.
Londres, la shoppingaholic. Pas folle, elle a prévu un centre commercial gigantesque en plein cœur du Parc Olympique. Elle n’a pas lésiné sur les moyens puisque ce dernier n’est autre que le plus grand « mall » d’Europe. Ça vaut.
Londres, la teufeuse. Qui dit J.O, dit festivités. Londres est bien connue pour être la reine de la nuit. Pour éviter le claquage, les activités nocturnes s’échauffent. Et en guise de préparation, on peut faire confiance aux bars et clubs de la capitale. La température monte petit à petit et sera bouillante le jour J. Démonstration : la soirée de "vitaminwater love olympics". Ça promet.
Londres, la fashion. C’est bien connu, vous le savez, on le confirme. Londres est terriblement tendance. Plutôt que de confier sa garde-robe à la couturière du coin, elle s’est offert les services de Stella Mc Cartney, excusez du peu. On a forcément hâte de voir les sportifs anglais s’échauffer dans des tenues terriblement sexy.
Londres est prête. Nous aussi. Let’s go alors !