Ne vous méprenez pas ! Au départ, le clip a beau s'éparpiller sur des tonalités asiatiques. Il n'est ni plus ni moins qu'un témoignage sur le parcours de l'artiste. "Someone To Believe" est un titre bref - il dure un peu plus de deux minutes - mais poignant. Parsemé de vidéos "faites maison" montrant Melody à différentes périodes de sa vie, le clip a été réalisé par Yaro. Il fait suite à "Smoking Gun" et "Sweet Vendetta", également inclus parmi les dix morceaux de "P.O.Y.B.L."
Quelques extraits de performances de l'artiste au sein des Pussycat Dolls sont également disséminés dans la vidéo. La chanteuse avait 20 ans lorsque "PCD", premier album du girls band, est sorti. "Don't Cha", "Buttons" ou encore "Stickwitu" sont autant de tubes qui ont propulsé Melody Thornton sur le devant de la scène musicale. En 2008, "Doll Domination", le deuxième opus du groupe confirmait un succès démesuré, avec des titres comme "When I Grow Up", "I Hate This Part" et "Hush Hush".
Depuis la séparation du groupe, la "Baby Doll" n'a pas baissé les bras. Dès l'été 2010, elle projette d'enregistrer un premier album solo, dans un style différent des Pussycat Dolls, mais incorporant des touches pop. Un disque intitulé "Hit The Ground Running" qui ne verra pas le jour avant fin 2012. Elle fait aussi des apparitions dans le clip "Slow Dance" de la chanteuse américaine Keri Hilson et dans le clip de Jason Derulo "Don't Wanna Go Home".