
Surnommé communément Le Balduzze, le sexy Alexandre Balduzzi est un drôle d'animal sorti tout droit de la jungle musicale se nourrissant exclusivement de gent féminine et de bœufs. Pour l'approcher il faudra lui faire écouter un petit riff d'un Hendrix ou lui susurrer du Gainsbarre... Une fois son oreille tendue, peut-être qu'il vous répondra mais il faut être patient, il ne se détache pas facilement de sa guitare... Tel se décrit Alex, bientôt neuf ans après sa participation à l'émission "Star Academy",
ambolesque
«L'avantage dans l'indépendance c'est qu'on reste "maître" de ses choix, mais la Major a une force de frappe médiatique et de diffusion qui propose une solution plus confortable» nous confiait-il en 2008 lors d'une interview donnée à Pure Charts, et disponible dans son intégralité en cliquant sur ce lien.Découvrez le teaser d'Alex Balduzzi, "Peigne fin" :
« En guise de premier vidéo-clip, "Peigne fin" est la première page d'un roman quelque peu rock-ambolesque »." Peigne fin", mais aussi "Lizon", "Alibi libido", "Le vieux bô gosse", "La fin du film" : cinq titres en guise de présentation, dans lesquels l'artiste suggère ou révèle la plupart de ses fantasmes qui prennent par ailleurs toute leur dimension sur scène. L'artiste se produira notamment en demi-finale du Zic Me Up Tour, le 10 mai prochain, à Paris.
