Bestimage
Après les anciens élèves, place à l'inconnu. Vendredi soir, la "Star Academy" organise son désormais traditionnel prime des surprises, où les 13 élèves encore en compétition ne savent rien de ce qui les attend. Néanmoins, une invitée est déjà connue : Aya Nakamura, qui interprétera un medley de ses tubes comme "Djadja", "Comportement", "Pookie" et "Baddies". Un élève chantera reprendra également l'hymne lyrique "Caruso" avec un invité surprise et le nom de Florent Pagny semble le plus logique pour l'accompagner, pour une surprise comme il y a deux ans avec Axel. À moins qu'il ne s'agisse de ses protégés Il Cello !
Surtout, le public rêve de la venue de Lady Gaga. Actuellement à Paris pour une série de quatre concerts magistraux à l'Accor Arena, la superstar pourrait faire une visite événement sur le plateau de la "Star Academy". C'est ce qu'espèrent ardemment les téléspectateurs... même si TF1 a décidé pour l'heure de brouiller les pistes.
La Gaga Academy ?
Ce lundi, soir du premier concert parisien de Lady Gaga, la première chaîne a publié sur les réseaux sociaux de la "Star Academy" une vidéo d'Ambre, véritable little monster dans l'âme, et de toutes ses allusions à son idole depuis le début de l'aventure. Que ce soit en chantant "Abracadabra" au piano, en dansant parfaitement la chorégraphie de "The Dead Dance" ou en reprenant son discours lors d'un concert à Bercy en 2014, cette vidéo représente, pour certains, un indice quant à la venue de la superstar américaine à la Plaine Saint-Denis. Ce alors que la rumeur de sa venue s'intensifie depuis plusieurs semaines...
D'autres théories sont également avancées : alors que l'émission aura lieu sans public, mais avec un orchestre philarmonique et un millier de choristes, cela serait l'écrin parfait pour la chanteuse, qui pourrait soit pré-enregistrer une performance ou partir à la rencontre des élèves, à l'instar de Lisa des Blackpink l'an dernier. D'autres pensent plutôt que les 13 académiciens encore en lice iront assister à son concert samedi soir à l'Accor Arena. Une chose est sûre, quel que soit le résultat final, le nom de Lady Gaga devrait résonner au moins une fois durant la soirée !