Mask Singer : qui est le Bouc ? Voici les indices sur la première star internationale de la saison !
Cette semaine, une première star internationale fait son entrée dans "Mask Singer". Quelle célébrité se cache derrière le Bouc ? Les premiers indices divulgués par TF1 tendent à nous orienter sur la piste d'une vedette de la musique...

TF1
L'enquête tourne à plein régime dans "Mask Singer". Après l'élimination du Plancton et du Lynx, huit personnalités n'ont pas encore été démasquées même si les soupçons sur le Lapin, qui est un célèbre chanteur français, et la Taupe, que les internautes pensent être une enfant star des années 2000, pèsent fortement. D'ailleurs, l'un d'entre eux va se faire kabuker par Kev Adams ce soir durant le deuxième numéro, comme le révèle une vidéo sur TF1+ ! L'émission sera placée sous le signe d'Hollywood avec des numéros en rapport avec le cinéma. Et pour la première fois de la saison, "Mask Singer" va dérouler le tapis rouge à une star internationale de renom : le Bouc !

« Littéralement le GOAT sur la scène de Mask Singer » assure le compte Instagram du divertissement, qui dévoile l'entrée très bling-bling du personnage au son du tube "Ni**as in Paris" de Jay-Z et Kanye West. C'est que le Bouc pourrait avoir un lien très proche avec le monde du hip-hop... Sur le costume, l'ADN est respecté : des chaînes en or et des bagues étincelantes ornent son cou et ses gants dorés. L'animal porte des lunettes dépareillées, des grillz sur les dents et... une jolie barbiche qu'il se plaît à caresser. Enfin, un long manteau couleur prune et une cane en or complètent la panoplie ! « Très très beau costume », « Extraordinaire » s'enthousiasment Kev Adams et Laurent Ruquier en le découvrant. Mais qui cela pourrait-il être ?

Snoop Dogg est-il le Bouc ?

Si certains avancent le nom de Will Smith, cette piste semble peu probable. Dans la bande-annonce de ce deuxième numéro, on peut voir le bouc chanter en compagnie d'hommes en costumes munis de lunettes noires, une référence évidence au tube "Men In Black" de l'artiste. Impossible qu'il vienne interpréter sa propre chanson ! La rédaction, comme les internautes, est plutôt sur la piste de... Snoop Dogg. « La démarche, ça peut être que lui » assure un fin détective alors que le Bouc fait le signe du V des mains lorsqu'il rencontre Camille Combal. Voilà qui correspondrait au tempérament "peace and love" du rappeur californien !

A LIRE - "C'est grotesque" : un candidat éliminé de "Mask Singer" balance

Devenu l'une des stars improbables des Jeux Olympiques de Paris 2024 où il a régalé le public américain en tant que commentateur sportif décalé pour la chaîne NBC, Snoop aurait récemment enregistré un morceau intitulé "GOATS" avec ses amis Eminem et Dr. Dre, mais aussi 50 Cent, Ice Cube, Xzibit et DMX. Quand aux lunettes et à la barbiche, elles font partie de son look signature. Trois autres indices lâchées par la production sèment néanmoins le trouble. Le chiffre 5, un drapeau américain et le chanteur Robin Thicke font plutôt pencher la balance vers Pharrell Williams, artiste et producteur très populaire derrière le tube "Blurred Lines" avec Robin Thicke. D'autres encore pensent à... Nicole Sherzinger, chanteuse des Pussycat Dolls qui est jurée dans "Mask Singer" aux Etats-Unis, avec Robin Thicke justement.

Une chose est sûre : Chantal Ladesou est prête à tout pour découvrir son identité. « Je sens un mec sexy, ça me monte comme ça d'un coup » lance-t-elle sur le plateau. Chaud devant !


Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.