Mask Singer : le Plancton éliminé, qui était dans le costume ?
"Mask Singer", c'est reparti ! Ce soir sur TF1, les téléspectateurs découvrent les nouveaux costumes et personnages en lice dans la compétition. Et le Plancton a hélas été rapidement éliminé... De qui s'agit-il ? Voici la réponse !

TF1
"Mask Singer" fait peau neuve ce soir sur TF1 avec l'arrivée d'un nouveau membre du jury : Michaël Youn ! L'ancien humoriste désormais acteur de premier plan, vu dans la série "Flashback" cet hiver, a accepté de rejoindre Kev Adams, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier pour la 8ème saison du divertissement familial. « Je suis un grand enfant, et j'ai aussi l'esprit de compétition. Même s'il n'y a rien à remporter au bout, j'arrive avec l'objectif de gagner ! Je veux reconnaître plus de personnalités que les autres enquêteurs. J'avais envie de m'amuser avec les copains et de déconner. Donc ça me correspond parfaitement » indique à Télé 7 Jours le pilier des Enfoirés... qui arrive en terre inconnue : « Je n'avais jamais regardé l'émission ».

Un humoriste et ancien sportif !

Toujours animé par Camille Combal, cette nouvelle saison promet bien des péripéties pour les petits et grands enquêteurs. Ce soir, ils ont découvert que Michaël Youn n'est pas venu faire banquette : il a kabuké après la prestation du Plancton et réussi son premier pronostic, au grand dam de Kev Adams ! A l'issue de trois premiers duels, trois candidats se sont retrouvés en ballotage : le Doudou, le Gladiateur et le Plancton. Le public a voté... et le premier sortant de l'émission est hélas le Plancton ! Dans son magnéto indices, on a aperçu une bombe d’équitation, un nécessaire à toilettes « pour le sport », un bouquin, le chiffre 2 et le personnage avait un lien avec l'année 1998. De plus, Michaël Youn a confirmé que c'était un humoriste. Alors, de qui s'agissait-il ?

A LIRE - Mask Singer : on a déjà démasqué le Lapin, c'est un célèbre chanteur français !

Michael Youn a bel et bien reconnu son copain du film "Divorce club" : c'est Vincent Moscato qui se cachait dans le costume ! L'ex-international de rugby, double champion de France au poste de talonneur, s'est reconverti en animateur sur RMC, où il est à la tête du "Super Moscato Show", et est aussi monté sur les planches dans le one-man-show "Moscato au galop !". Sa performance sur "Pas de boogie woogie" d'Eddy Mitchell ne lui aura donc pas permis d'aller très loin dans l'aventure. Dommage !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.