Brigitte Bardot victime d'un malaise respiratoire, son mari sort du silence
Comment va Brigitte Bardot ? Le public se pose la question puisque BFMTV révèle que les sapeurs-pompiers ont dû intervenir en urgence à son domicile ce matin. Son mari Bernard d'Ormale prend la parole pour donner de ses nouvelles : "Les choses restent fragiles".

Crédits photo : Bestimage
La santé de Brigitte Bardot inquiète. En avril dernier, le magazine France Dimanche révélait que l'ancienne chanteuse et comédienne était « entre la vie et la mort », après avoir été placée « en soins intensifs » suite à une « grave insuffisance respiratoire ». Des rumeurs qui ont poussé la principale intéressée à réagir dans une lettre manuscrite publiée sur les réseaux sociaux, ayant à coeur de démentir. « Je tiens à rassurer tout le monde. Je vais très bien. La presse a fait un scandale avec un malaise qui m'est arrivé en janvier et dont on fait tout un tintouin aujourd'hui » assurait Brigitte Bardot, 88 ans, balayant ainsi toute situation alarmiste. Sauf que ce matin, comme le rapporte BFMTV, les sapeurs-pompiers ont dû se rendre au domicile de l'interprète de "Harley Davidson" à Saint-Tropez, dans le Var, suite à des « difficultés respiratoires ». Alors, info ou intox ?

"C'était plus fort que d'habitude"

Contacté par la rédaction de Var-matin, Bernard d'Ormale, le mari de Brigitte Bardot, confirme l'intervention des pompiers, mais se veut rassurant sur l'état de santé de sa célèbre femme. « Il était aux environs de 9 heures lorsque Brigitte a eu du mal à respirer. C'était plus fort que d'habitude mais elle n'a pas perdu connaissance pour autant. Appelons ça un moment d'égarement respiratoire » confie-t-il, avant d'en dire un peu plus sur l'intervention qui agite les médias : « Les sapeurs-pompiers sont arrivés, lui ont fait respirer de l'oxygène et sont restés un moment pour la surveiller ». Plus de peur que de mal donc ! Car Brigitte Bardot va beaucoup mieux selon lui : elle se repose désormais dans sa maison de la Madrague, « sans assistance respiratoire ».

« Comme toutes les personnes d'un certain âge, elle ne supporte plus la chaleur. Ça arrive à 88 ans. Il ne faut pas qu'elle fasse d'efforts inutiles » dédramatise Bernard d'Ormale, révélant que Brigitte Bardot « se plaignait depuis plusieurs jours de la chaleur malgré la climatisation qui n'est pas très forte à la maison ». Le public n'a donc plus à s'inquiéter désormais : « Son pouls va bien, son coeur aussi et sa tension est bonne mais les choses restent fragiles ».

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
A propos de Brigitte Bardot
Brigitte Bardot A propos de