Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Troye Sivan > Clip "could cry just thinkin about you" : Troye Sivan noie son chagrin à la piscine
dimanche 18 juillet 2021 16:52

Clip "could cry just thinkin about you" : Troye Sivan noie son chagrin à la piscine

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Marqué par une récente rupture, Troye Sivan propose une version intégrale de sa chanson "could cry just thinkin about you". Le chanteur australien l'interprète au bord de la piscine dans son clip mélancolique. Regardez !
Crédits photo : YouTube
L'été dernier, Troye Sivan signait un retour aussi délicat que savoureux avec l'EP "In A Dream", emmené par l'excellent "Take Yourself Home", "Rager Teenager!" ou le titre "Easy", repris par la suite avec Kacey Musgraves et Mark Ronson. Un projet marqué du fer rouge de sa rupture avec Jacob Bixenman, son petit-ami depuis quatre ans. Figurait notamment sur le projet un interlude de 52 secondes intitulé "could cry just thinkin about you", que l'artiste australien, encouragé par ses fans, a décidé de compléter pour en faire une chanson entière. Disponible sur les plateformes de streaming, cette ballade à la guitare est le cri du coeur d'une âme blessée qui n'arrive pas à se consoler. « Every line I write is something about you / Every guy I want looks something just like you / Every book I read, I only read for you / Every art piece is just to remind you » lance le chanteur à la voix frêle sur le refrain déchirant de sa chanson, pas tout à fait prêt à tourner la page : « I don't know who I am, with or without you / But I guess I'm 'bout to find out, yeah »

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai écrit cette chanson en larmes dans ma cuisine"


Dans un post sur Instagram, Troye Sivan lève le voile sur les conditions dans lesquelles il a créé ce très beau titre intime. « J'ai écrit cette chanson en larmes dans ma cuisine, quand ma vie commençait à tomber en morceaux. J'ai enregistré les paroles là-bas et je les ai incluses comme interlude sur l'EP. Aujourd'hui, surprise ! "could cry just thinking about you" est disponible partout. C'est la chanson la plus triste de la terre mais je vais bien maintenant. En quelque sorte » indique l'artiste, qui cartonne en parallèle avec le single "You" feat. Regard et Tate McRae, à ses 11,6 millions d'abonnés. Dans le clip qu'il met en ligne sur YouTube, Troye Sivan se lamente au bord de la piscine. Le vague à l'âme, il interprète sa chanson pleine de tristesse torse nu et un micro à la main, avec un chapeau de marin sur la tête, ses yeux se perdant dans le vide comme s'il se rappelait les souvenirs de son histoire d'amour brisé. Vite, un câlin de réconfort !

Regardez could cry just thinkin about you" de Troye Sivan :


Retrouvez l'actualité de Troye Sivan sur son site officiel et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter