Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Troye Sivan > Clip "Easy" : Troye Sivan en pleine fugue avec Kacey Musgraves et Mark Ronson
Clip
vendredi 11 décembre 2020 17:25

Clip "Easy" : Troye Sivan en pleine fugue avec Kacey Musgraves et Mark Ronson

Plus que sa coupe mulet, Troye Sivan réserve une belle surprise à ses fans. L'artiste australien dévoile une nouvelle version de son titre "Easy", enregistrée avec la chanteuse Kacey Musgraves et le producteur Mark Ronson. Regardez le clip !
Crédits photo : YouTube
Puisque l'année 2020 a été éprouvante à tous les niveaux, Troye Sivan a décidé de lui faire un pied de nez en décrétant le retour à la mode d'une coiffure qu'on pensait oubliée dans les tréfonds du précédent millénaire : la coupe mulet ! « Je suis dans un centre commercial avec ma mère et je vous jure, chaque mec que je croise porte exactement la même coupe » confie le chanteur australienne, resté confiné en famille à Melbourne pour les fêtes, au magazine Vogue à l'occasion de la sortie de son nouveau clip "Easy". Extraite de l'EP "In A Dream" paru cet été, la chanson a le droit à une nouvelle version enregistrée avec deux pointures : le producteur Mark Ronson et la chanteuse country Kacey Musgraves, lauréate du Grammy Award de l'Album de l'année en 2019 avec "Golden Hour". Pour ce tournage, l'interprète de "Take Yourself Home" a donc pu réaliser un rêve de longue date (qui sommes-nous pour juger, après tout) grâce à des extensions, lui qui avait tenté de faire pousser naturellement ses mèches en début d'année mais avait dû renoncer à son projet pour les besoins d'un film.

Troye Sivan et Kacey Musgraves, un duo détonnant


Plus pop que l'originale avec ses synthétiseurs très 80's, cette nouvelle version de "Easy" s'accompagne d'un clip très cinématographique. Tandis que leurs voix s'entremêlent, Troye Sivan et Kacey Musgraves incarnent « des sortes de fugueurs » qui oublient leurs problèmes en filant droit sur l'autoroute, s'arrêtant au hasard de leur périple dans des hôtels miteux et des spectacles de drag queens. « Nous avons chacun vécu séparément nos propres expériences... des regrets, des ex qu'on rejette... et nous finissons par trouver du réconfort l'un dans l'autre » explique le chanteur de 25 ans à propos du concept de cette vidéo entre moments de grâce, fuite en avant et contemplation. Et pour les amateurs de la coupe mulet, bonne nouvelle ! Troye Sivan a prévu de la conserver dans les prochains mois : « C'est complètement vrai ce qu'on dit : c'est terrible mais génial à la fois ».

Découvrez "Easy", le nouveau clip de Troye Sivan et Kacey Musgraves :


Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Troye Sivan sur son site officiel et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés