Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "Cat's Eyes" : ce finaliste de The Voice au casting de la série événement de TF1 !
mercredi 10 juillet 2024 16:53

"Cat's Eyes" : ce finaliste de The Voice au casting de la série événement de TF1 !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Lors du match Espagne-France de l'Euro 2024, TF1 a profité d'une coupure publicitaire pour dévoiler la bande-annonce de sa série événement "Cat's Eyes". Surprise : dans les premières images, le public peut y découvrir un finaliste emblématique de "The Voice", qui développe en parallèle une carrière d'acteur. Regardez !
Crédits photo : DR TF1
C'est l'événement de la rentrée pour TF1 : l'adaptation du manga japonais "Cat's Eye" en série ! Et pour s'assurer un gros coup de projecteur sur ce projet ambitieux, la première chaîne a choisi d'en dévoiler la première bande-annonce lors de la coupure pub de la mi-temps de la demi-finale de l'Euro 2024 hier soir, alors que 16,12 millions de téléspectateurs en moyenne regardaient le match opposant l'Espagne à la France. Si les Bleus ont été éliminés à l'issue de cette rencontre décisive, TF1 s'est assuré une exposition d'envergure pour la série phénomène réunissant Camille Lou, Constance Labbé et Claire Romain au casting. On ne sait pas encore quand sera diffusée "Cat's Eyes", co-produite avec Prime Video, mais la fiction en live action réalisée par Alexandre Laurent ("Le bazar de la charité", "Les combattantes"...) est attendue à la rentrée. Elle se composera de 8 épisodes de 52 minutes.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Le premier rôle masculin !


Dans "Cat's Eyes", le public français fera ainsi la connaissance de Tamara Chamade dite Tam, jouée par Camille Lou, et ses soeurs Sylia et Alexia, incarnées à l'écran par Constance Labbé et Claire Romain, qui vont se transformer en cambrioleuses de choc. « Une oeuvre ayant appartenu à leur père disparu dix ans plus tôt dans le mystérieux incendie de sa galerie d'art resurgit lors d'une prestigieuse exposition à la Tour Eiffel. Elles décident alors de prendre tous les risques pour la dérober dans l'espoir de comprendre enfin ce qui lui est arrivé » révèle un synopsis, alors que le trio va être traqué par Quentin Chapuis, capitaine de la BRB... et « grand amour perdu » de Tam. La série de TF1 comptera d'ailleurs un casting cinq étoiles avec la présence de Carole Bouquet, Elodie Fontan, Gilbert Melki, Ophélia Kolb (vue dans "Panda" avec Julien Doré), Grégory Fitoussi ou encore la mannequin Cindy Bruna et la chanteuse Zoé Clauzure, gagnante de l'Eurovision Junior en 2023.



Ce n'est pas tout ! Un visage bien connu des téléspectateurs de TF1 sera également au casting de la série "Cat's Eyes", et il s'agit de Mohamed Belkhir. Si ce nom ne vous dit rien, c'est parce qu'il est plus célèbre sous son nom de scène MB14, champion de beatbox qui est arrivé en finale de "The Voice" en 2016 puis de "The Voice All Stars" en 2021. Au cinéma, l'artiste a déjà fait sensation dans "Ténor" avec Michèle Laroque. Dans "Cat's Eyes", c'est lui qui jouera Quentin Chapuis, capitaine de la Brigade de répression du banditisme, dont la mission sera d'arrêter les trois cambrioleuses. Il apparait d'ailleurs dans la bande-annonce spectaculaire dévoilée hier soir par TF1, où l'on voit Tam, Sylia et Alexia évoluer sur la Tour Eiffel ou au Louvre.



« C'était une expérience de dingue, je suis tellement reconnaissant de tout ce que j'ai vécu et appris avec vous durant ces 6 mois, merci pour cette confiance, ces beaux moments et surtout bravo à tous, vous avez été incroyables » écrivait d'ailleurs MB14 en avril dernier en posant fièrement avec toute l'équipe lors du clap de fin. Au fil des semaines, le comédien avait publié plusieurs clichés immortalisés lors du tournage.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter