Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "Fantastique !" : la première voix de "The Voice" 2024 dévoilée, Mika devient fou !
mardi 30 janvier 2024 12:16

"Fantastique !" : la première voix de "The Voice" 2024 dévoilée, Mika devient fou !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La nouvelle saison de "The Voice" arrive à grands pas, et elle promet encore du lourd ! Pour preuve, TF1 vient de mettre en ligne la première voix de cette édition 2024 en avant-première. Elle va complètement subjuguer les coachs et le public... Regardez !
Crédits photo : Montage Purecharts TF1
Le rendez-vous est pris ! Après la grande finale de la "Star Academy", c'est "The Voice" qui prendra le relais chaque samedi soir sur TF1. Ainsi, la saison 13 du télé-crochet sera diffusée dès le 10 février à 21h10, avec toujours Nikos Aliagas à l'animation, et le retour de Vianney, Zazie, Bigflo et Oli... et MIKA ! « Je suis revenu et je suis content d'avoir eu un break. C'est une émission que j'aime beaucoup, surtout la version en France, car elle est très différente des autres. (...) C'est une énergie complètement différente. J'étais étonné à quel point la mécanique peut rester la même mais à l'intérieur tout peut changer, l'énergie peut changer. Ça m'a plu énormément » confie l'interprète de "Jane Birkin" en interview sur Purecharts. Cette saison va d'ailleurs redoubler d'efforts pour surprendre les téléspectateurs, avec la participation de Jenifer et Camille Lellouche en coach surprise. Révélée par l'émission en 2015, la chanteuse et humoriste aura comme mission de repêcher six candidats non sélectionnés.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Wow !"


Après la victoire d'Aurélien Vivos l'an passé, Matthieu Grelier, directeur des programmes chez ITV Studios France, nous assure « un très bon cru, une très bonne édition, avec tous nos fondamentaux » avec des « candidats de 16 à 72 ans » dont certains sont « charcutiers, vignerons, soignants ou coiffeuses ». Pour faire grimper l'intérêt autour du retour de "The Voice" et souligner le niveau stratosphérique des talents, la production sort l'artillerie lourde en dévoilant la toute première voix de cette saison 13 en avant-première. Elle s'appelle Olema, est âgée de 27 ans, habite à Saint-Maur-des-Fossés, et a choisi d'interpréter la version de "Mad World" par Gary Jules pour son audition à l'aveugle. Et il ne faut que quelques secondes avant que Mika, Zazie et Vianney appuient simultanément sur leur buzzeur afin de se retourner, complètement subjugués par sa voix puissante et aérienne.



A LIRE - "Elle n'a rien dit..." : cette élève de la Star Academy a failli faire "The Voice"' !

Après une note de haute voltige, Bigflo et Oli succombent aussi, tandis que MIKA n'en revient pas de ce qu'il entend. En coulisses, Nikos Aliagas exulte lui aussi quand il entend les performances vocales d'Olema, entouré des membres de sa famille. Le public est également sous le charme, puisque la jeune artiste va avoir le droit à une standing ovation. « Fantastic ! » lâche Mika, debout et sous le choc, tout sourire devant ce premier talent saisissant de la saison. Alors, quelle équipe rejoindra Olema et ira-t-elle loin dans l'aventure "The Voice" ? Rendez-vous dès le samedi 10 février sur TF1 pour le découvrir !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter