Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Chainsmokers > Clip "High" : The Chainsmokers signe son grand retour dans les airs
vendredi 28 janvier 2022 20:00

Clip "High" : The Chainsmokers signe son grand retour dans les airs

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Après deux ans d'absence, The Chainsmokers signe son grand retour avec le single "High" et son clip qui nous emmène littéralement au septième ciel. Le duo électro dévoilera son quatrième album cette année. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Que deviennent les Chainsmokers ? Révélés en 2014 avec "Selfie", Andrew Taggart et Alex Pall se sont ensuite imposés dans les charts du monde entier avec les tubes "Roses", "Something Just Like This" avec Coldplay et surtout "Closer", un duo avec Halsey qui reste la septième chanson la plus écoutée de tous les temps sur Spotify. Mais depuis quelques années, les deux DJs ont eu du mal à rencontrer le même succès, leur dernier album "World War Joy" sorti fin 2019 n'ayant pas côtoyé le sommet des charts. En février 2020, quelques jours avant le confinement mondial, le duo annonçait d'ailleurs prendre une pause loin des réseaux sociaux pour travailler d'arrache-pied sur son quatrième album, au nom de code "TCS4" et qu'il décrit aujourd'hui comme « l'album le plus attendu de 2022 », rien que ça !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"You'll only say you love me when you're high"


Ainsi, depuis quelques jours, The Chainsmokers ne cesse de teaser son grand retour à travers le morceau "High", dévoilé ce vendredi et que les deux Américains espèrent voir rapidement s'envoler vers la tête des classements aux quatre coins du globe. Et c'est bien parti pour être le cas puisque le tandem retrouve ses premières amours électro sur ce nouveau single : « Why? You'll only say you love me when you're high / It's like we go through the same shit every night / Oh, why? Oh, why? / You always swear that it's gonna change, but it never does ». Un clip vient accompagner ce retour après plus de 2 années d'absence. Rempli d'effets spéciaux, celui-ci voit Andrew Taggart poursuivre une mystérieuse femme, que ce soit sur une grue, l'aile d'un avion ou dans un bâtiment en ruine.

Regardez le clip "High" :


A LIRE : Covid-19 : The Chainsmokers fait polémique après un concert en drive-in sans respecter les distances de sécurité

Pour le duo, "High" « capture parfaitement l'esprit des relations d'aujourd'hui » : « La distance que nous parcourons pour quelqu'un qu'on aime et les mensonges qu'on se raconte pour continuer, malheureusement. Mais derrière ces paroles sombres et discutables, il y a une production qui semble festive parce qu'on sait tous qu'en fin de compte, nous n'écouterons jamais les conseils, nous faisons ce qui nous convient le mieux et nous nous répétons que ce sera différent cette fois-ci ». Avis aux fans, The Chainsmokers sera de passage au Zénith de Paris pour un concert prévu le 28 avril prochain.
Retrouvez The Chainsmokers sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de The Chainsmokers sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter