Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Star Academy > Star Academy : Julien chante un extrait de son single "Comme tout le monde" (VIDEO)
mardi 27 février 2024 10:52

Star Academy : Julien chante un extrait de son single "Comme tout le monde" (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors qu'il rencontre un gros succès avec sa chanson "Ceux qu'on était", Pierre Garnier, gagnant de la "Star Academy", était l'invité de l'émission "Clique" hier soir. Il a été rejoint ensuite par l'autre finaliste de la saison, Julien Lieb, qui a chanté un extrait de son premier single "Comme tout le monde" sur le plateau. Regardez !
Crédits photo : Capture Canal+
Rebondir après l'énorme exposition de la "Star Academy" est un enjeu crucial. Et les élèves de la dernière promotion l'ont bien compris ! A commencer par Pierre, le gagnant, qui a lancé sa carrière avec sa chanson "Ceux qu'on était", qui s'est offert la première place du Top Singles avant d'être détrônée par le rappeur Werenoi. Au coeur d'un véritable phénomène, le titre vient d'être certifié single d'or pour plus de 15 millions d'équivalents streams. Les autres candidats aussi comptent bien se faire une place dans les charts. Ainsi, ce vendredi 1er mars, Axel sortira le single "Chante", Héléna proposera "Aimée pour de vrai" et le finaliste Julien dévoilera "Comme tout le monde". Alors qui séduira le public ? Réponse dans quelques jours. En attendant, Pierre Garnier continue son marathon promotionnel et il était hier invité de l'émission "Clique" sur Canal+.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je m'appelle Julien, et toi ?"


A la fin du programme, il a été rejoint par son ami finaliste Julien Lieb, qui a ainsi pu évoquer son actualité. « Ça va très très bien. Il y a plein de choses qui se passent... La tournée est en préparation. Du coup, on retrouve les copains. Que des belles choses franchement ! » a confié le jeune homme originaire de Pau, conscient que sa vie a basculé grâce à la "Star Academy" : « Ça a pas mal changé, il y a plus de monde qui nous connait déjà. Le rêve de ma vie, c'est de faire la musique. J'ai toujours vécu pour ça. Pour ça et mes proches. Là, il y a la musique qui se rajoute. D'avoir la possibilité de pouvoir faire ça, et j'espère pour le reste de ma vie, c'est ouf pour moi ». Et Julien s'impatiente de pouvoir faire entendre son titre "Comme tout le monde", dont la sortie a été reportée, au plus grand nombre.

A LIRE - "Star Academy" : cette prof rejoint la tournée, les fans sont aux anges !

Ainsi, les premières notes de son single ont été diffusées hier dans "Clique" en avant-première. « Je me faisais des grands films où c'était moi l'acteur / Où c'est moi la vedette, je me réveillais en sueur / Comme tout le monde / Comme tout le monde » a-t-on pu entendre, tandis que Pierre a expliqué qu'il le découvrait également pour l'occasion. Mouloud Achour a finalement demandé à Julien de chanter un extrait a cappella de son titre : « Je m'appelle Julien, et toi ? / Pas grand-chose à dire / Je suis ce gars que tu vois pas venir / Qui aime rire et pleurer, qui aime pleurer de rire / Comme tout le monde ». A la fin de l'émission, Pierre a ensuite émis ses souhaits : « Qu'on fasse une belle tournée. Et respectivement que ça marche pour nous deux ». On leur souhaite !
Star Academy en interview
15/03/2024 - Candidats emblématiques de la "Star Academy", Axel et Julien sont embarqués dans une tournée marathon avec leurs camarades. Très proches, les deux artistes se confient à Purecharts sur l'intensité du planning, leurs projets solo ou la haine en ligne. Interview !
Plus de Star Academy
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter