Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Star Academy > Star Academy : Slimane, Christophe Willem et Elodie Frégé invités du 4ème prime
vendredi 04 novembre 2022 16:23

Star Academy : Slimane, Christophe Willem et Elodie Frégé invités du 4ème prime

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Le 4ème prime de la "Star Academy" verra l'élimination de deux candidats. Durant cette soirée spéciale samedi sur TF1, plusieurs invités seront présents sur le plateau dont Slimane, Pomme, Louise Attaque ou Elodie Frégé. Toutes les infos sur Purecharts !
Crédits photo : DR / Bestimage
La "Star Academy" bat son plein sur TF1. Et ils sont de plus en plus nombreux à se passionner pour les aventures d'Enola, Louis, Paola, Carla, Tiana ou Léa. Pour preuve, la quotidienne diffusée ce mardi 1er novembre sur la Une a rassemblé 2,2 millions de téléspectateurs, soit un record d'audience depuis les débuts de l'émission à 17h30. Sur les réseaux sociaux aussi, la "Star Academy" déchaîne les passions et suscite même la polémique, comme avec cette séquence où la professeure d'expression scénique Laure Balon s'en est violemment prise à Julien. Une vidéo qui a tellement fait le tour des réseaux sociaux que Mathieu, le frère de Julien, est sorti du silence pour le défendre : « Je ne supporte pas qu'un gamin de 20 ans, mon petit frère, puisse être comme ça pris à partie par une prof qui a certes des compétences (...) mais pour moi ça va un peu trop loin ». Depuis, Laure Balon s'est excusée.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Garou fera une surprise à deux élèves


En parallèle, les cours continuent et pour le prime de ce samedi 5 novembre, c'est en binôme que les élèves sont nommés. Ce sont Carla et Paola, ainsi que Léa et Tiana qui sont sur la sellette. Au terme de la soirée, un duo sera sauvé et l'autre éliminé. Comme chaque semaine, les star académiciens seront épaulés par des invités de marque. Cette semaine, pas de stars internationales au programme mais cinq artistes français. Gagnante de la "Star Academy 3", Elodie Frégé fera son grand retour sur le plateau de l'émission alors qu'elle défend le single "Whatever" avec Epsilon, son compagnon. Elle interprètera "Fever" avec Enola. Egalement venu ces derniers jours prodiguer des conseils aux candidats, Slimane a répondu présent et partagera un duo avec Anisha sur le tube "Avant toi".



Gagnant d'un autre télé crochet, en l'occurrence "Nouvelle star", Christophe Willem sera également de la partie ce samedi et chantera logiquement son single à succès "PS: Je t'aime", justement écrit par Slimane, en compagnie de Stanislas. La sensation folk Pomme sera également présente pour emmener Louis dans son "Jardin", tout comme Garou, qui surprendra Julien et Anisha durant leur prestation sur "Sous le vent". A noter également que le groupe Louise Attaque, de retour ce vendredi avec l'album "Planète Terre", interprétera son tube "J't'emmène au vent" avec le duo Stanislas et Julien.
Star Academy en interview
15/03/2024 - Candidats emblématiques de la "Star Academy", Axel et Julien sont embarqués dans une tournée marathon avec leurs camarades. Très proches, les deux artistes se confient à Purecharts sur l'intensité du planning, leurs projets solo ou la haine en ligne. Interview !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter