Crédits photo : ABACA
Forte du succès de sa reprise de Cabrel, "Je l'aime à mourir", Shakira continue d'utiliser les images de ses concerts à Paris pour illustrer de nouveaux titres inédits, et ainsi continuer à surfer sur la vague de la réussite.
Aujourd'hui, c'est une nouvelle reprise que l'artiste dévoile sur sa chaine YouTube. Cette fois, la cover est encore plus surprenante que celle de Cabrel, mais tout aussi efficace. Elle revisite ainsi l'un des plus célèbres titres du groupe de metal Metallica. Il s'agit de "Nothing Else Matters", qu'elle reprend de façon acoustique. Oubliez la voix grave et particulièrement puissante du chanteur du groupe, tout comme l'envolée lyrique de la guitare électrique ! Avec Shakira, c'est une ambiance latino, avec la douceur du violon et du violoncelle ainsi que la légèreté de la guitare qui sont mises en avant. L'artiste séduit le public qui n'hésite pas alors à clamer avec elle que « nothing else matters » !
Visionnez la prestation de Shakira sur "Nothing Else Matters/Despedida Medley" :
Notez que la chanteuse sera présente lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards, le 28 janvier prochain en direct sur TF1. Shakria devrait ouvrir la cérémonie de l'évènement, tout comme elle l'avait fait l'année dernière sur le titre "Loca".