Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Shaka Ponk > Shaka Ponk choisit "Story O' my LF", nouvel extrait de l'album "The White Pixel Ape"
vendredi 02 mai 2014 18:45

Shaka Ponk choisit "Story O' my LF", nouvel extrait de l'album "The White Pixel Ape"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après "Wanna Get Free", place à "Story O' my LF" ! C'est le titre que Shaka Ponk a choisi pour défendre sur les ondes son nouvel album "The White Pixel Ape", disponible depuis le 17 mars. Écoutez le nouveau single du groupe sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
Le succès est toujours au rendez-vous pour Shaka Ponk ! Le groupe emmené par Sam et Frah pourrait très prochainement brandir son disque d'or au vu du bon démarrage qu'a effectué son quatrième album "The White Pixel Ape". En un mois, ce sont presque 50.000 exemplaires qui ont trouvé preneurs. Et pour cause ! Shaka Ponk reprend la plupart des ingrédients ayant contribué à faire croître sa notoriété il y a maintenant trois ans avec l'album "The Geeks and the Jerkin' Socks". Le rock, le metal, la pop et l’électro se mélangent à nouveau sur treize morceaux efficaces, et même dansants pour certains.

En guise de prélude, et pour amorcer son comeback, la formation a proposé le single "Wanna Get Free" aux radios début janvier. Un morceau qu'elle a notamment présenté sur la scène du Zénith de Paris le 14 février, à l’occasion de la 29ème cérémonie des Victoires de la Musique, où elle est repartie avec le trophée du DVD musical de l'année. En parallèle, le clip de la chanson "Lucky G1rl" a été mis en ligne sur la toile afin de révéler au plus large public possible le caractère éclectique de l'album "The White Pixel Ape". Au son plus rock de "Lucky G1rl", Shaka Ponk choisit de faire désormais succéder le son légèrement plus urbain et festif de la chanson "Story O' my LF", fraichement présentée aux radios. On se dit alors que ce nouvel opus va pouvoir tranquillement continuer son chemin dans les charts, même si des titres comme "Scarify" et "An Eloquent" ont davantage l'étoffe d'un tube, et alors que la ballade "Heal Me Kill Me" aurait été parfaite pour les beaux jours.

Ecoutez un extrait du nouveau single de Shaka Ponk, "Story O' my LF" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...



Quels qu'ils soient, tous les goûts seront comblés lors des concerts de Shaka Ponk. Le groupe joue la plupart des titres de son nouvel album sur scène, dans le cadre d'un spectacle mêlant le son et l'image. Au Zénith de Paris à partir du 5 juin, il jouera également dans de nombreux festivals cet été avant de se produire dans les plus grandes salles du pays à l'automne. Cette seconde salve de concerts pourrait être l'occasion de jouer d'autres titres inédits, à paraître sur un « Black Album » déjà écrit.
Pour en savoir plus, visitez tv.shakaponk.com ou la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Shaka Ponk sur Pure Charts.
Shaka Ponk en interview
25/11/2017 - Difficile de rester sérieux quand on est face à Shaka Ponk. Autour d'une bière, dans un studio transformé en jungle, le groupe de rock français enchaîne blagues et anecdotes pour nous parler de son nouvel album "Evol". Rencontre avec une bande de potes qui n'a rien perdu de son esprit punk !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shaka Ponk

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter