Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout le monde se souvient encore de "Spring Breakers", le dernier film dans lequel est apparue Selena Gomez. A mille lieues de l'image sage de la chanteuse et ex-égérie Disney, le long-métrage signé Harmony Korine (2013) mettait en scène quatre demoiselles, embarquée dans une aventure entre fêtes, drogues, alcool, sexe et armes à feu. Une réelle prise de risques de la part de Selena Gomez vis-à-vis de son public, mais qui s'est avérée payante : le film, vu par 500.000 spectateurs en France, a récolté 31 millions de dollars de recettes dans le monde pour un budget de 5 millions.
De retour dans un film... musical
Pour son retour sur grand écran, l'interprète de "Love You Like A Love Song" a choisi un rôle moins tourmenté. La voici en tête d'affiche de "Rudderless", le premier film de l'acteur William H. Macy dans lequel apparaît également Félicity Huffman, Laurence Fishburne, Billy Crudup et Jamie Chung. L'histoire retrace celle d'un père de famille anéanti par le décès tragique de son fils, qui trébuche sur une boîte renfermant des disques appartenant à ce dernier. Il a alors l'idée de former un groupe de musique pour reprendre ces morceaux et ainsi faire son deuil...
Pour "Rudderless", dans les salles obscures américaines le 17 octobre, Selena Gomez n'a pas prêté que son joli minois et ses talents de comédienne. La chanteuse de 22 ans donne aussi de la voix sur la bande originale du film, disponible depuis le 30 septembre. Au côté du rockeur Ben Kweller, également présent au casting, elle y interprète "Hold On", une jolie ballade acoustique qui bénéficie d'un clip à l'ambiance intimiste. Seuls dans un salon baigné de soleil, les deux artistes entament avec douceur le titre, avant d'être rejoint par le réalisateur William H. Macy, à la batterie. Un avant-goût de l'orientation prise par la belle sur son deuxième album solo, qu'elle peaufine actuellement ?
Découvrez le clip "Hold On" de Selena Gomez et William H. Macy :