Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Selena Gomez > Clip "Boyfriend" : Selena Gomez, dangereuse séductrice, prend sa revanche sur les hommes
samedi 11 avril 2020 9:30

Clip "Boyfriend" : Selena Gomez, dangereuse séductrice, prend sa revanche sur les hommes

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Selena Gomez ensorcelle les hommes et les transforme en crapauds dans le clip vengeur de "Boyfriend", single extrait de la réédition de son album "Rare". Découvrez la vidéo !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
"Boyfriend", "She" et "Souvenir". Voilà les trois nouvelles chansons qui garnissent la réédition de l'album "Rare" de Selena Gomez, disponible depuis jeudi. Trois mois après sa sortie initiale, le disque emmené par le tube "Lose You To Love Me" (numéro un aux Etats-Unis) ressort dans une version enrichie dans le but de soutenir la lutte contre le coronavirus. « Je fais un don personnel au fonds de secours PLUS 1 COVID-19 et je donnerai un dollar pour chaque commande passée sur mon site officiel à la fondation à partir d'aujourd'hui » a annoncé la chanteuse sur son compte Instagram, suivi par 172 millions d'abonnés : « Comme le reste du monde, je prie pour la sécurité, l'unité et le rétablissement durant cette pandémie ». La star précise que cette salve de titres inédits avait été mise en boîte avant le début du confinement. En particulier "Boyfriend", élevé au rang de single officiel. « On a écrit cette chanson bien avant cette crise. Mais dans le contexte actuel, je veux être claire sur le fait qu'avoir un petit-ami est loin d'être en haut de ma liste de priorités » tient-elle à souligner, pour faire taire les mauvaises langues.

"I keep finding wrong ones, but I want love again"


Produit par le duo The Roommates, "Boyfriend" est selon Selena Gomez « un titre lumineux qui parle de tomber et de se relever encore et encore en amour, mais aussi de savoir que l'on n'a besoin de personne d'autre que soi-même pour être heureux ». Un état d'esprit que traduit à merveille le clip malicieux mis en ligne hier à 18h sur YouTube et réalisé par Matty Peacock (Billie Eilish, Carly Rae Jepsen). A la lueur du clair de lune, Selena Gomez prend le volant de sa belle voiture de luxe pour partir en quête de son prochain amoureux. La chanteuse enchaîne les rendez-vous galants, que l'on découvre en simultané, mais ne semble guère intéressée par la conversation de ses interlocuteurs... Et pour cause, grâce un filtre secret, la popstar s'est dégotée un parfum aux étranges pouvoirs : irrésistiblement attirés par son odeur, ses prétendants potentiels se retrouvent métamorphosés en crapauds ! Une fois son méfait accompli, Selena Gomez reprend le volant comme si de rien n'était, sa collection de batraciens sous le bras, pour aller les relâcher dans la nature... Qui s'y frotte, s'y pique !

Découvrez "Boyfriend", le nouveau clip de Selena Gomez :
Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Rare" de Selena Gomez sur Pure Charts !
Selena Gomez en interview
10/10/2015 - Son album "Revival" sort cette semaine. Selena Gomez nous a accordé une interview où elle s'est livrée sur ce nouvel album plus personnel que jamais, son évolution, son passé, les cadeaux improbables de ses fans, sa carrière d'actrice et sa surprenante découverte dans les parcs parisiens. Rencontre.
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter