Accueil > Actualité > News musique > Actualité de S Club 7 > Le S Club 7 de retour au complet avec une tournée pour les 25 ans !
mardi 14 février 2023 11:17

Le S Club 7 de retour au complet avec une tournée pour les 25 ans !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Célèbre à la fin des années 90 et au début des années 2000, le S Club 7 a fait vibrer le public avec ses nombreux tubes "Bring It All Back" ou "S Club Party". Bonne nouvelle : le groupe britannique se reforme pour une grande tournée !
Crédits photo : Montage Pure Charts DR
La reformation du S Club 7 est un sujet qui traîne depuis plusieurs années maintenant, jouant avec les nerfs des fans nostalgiques. Elle est désormais officielle ! Car tout le monde se souvient sans doute de ce groupe mixte, formé de Tina, Jon, Paul, Hannah, Bradley, Rachel et Jo, d'abord pour une série télévisée avant de devenir une véritable machine à tubes entre "Bring It All Back", "S Club Party", "Reach" ou "Don't Stop Movin'". Au total, la bande a classé quatre singles au sommet des charts britanniques, et vendu 10 millions albums dans le monde. Après un retour sur scène en 2015 avec 12 concerts au Royaume-Uni, qui s'était accompagné d'une ressortie de leur best of "Best: The Greatest Hits of S Club 7" avec l'inédit "Rain", c'est une nouvelle tournée placée sous le signe de la nostalgie que propose le S Club 7 !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Nous sommes tellement excités"


C'est dans l'émission "The One Show", diffusé sur la BBC, que Tina Barrett, Jon Lee, Paul Cattermole, Hannah Spearritt, Bradley McIntosh, Rachel Stevens et Jo O'Meara se sont réunis pour annoncer le grand retour du S Club 7. Ils ont ainsi annoncé une nouvelle tournée qui aura lieu en octobre 2023 afin de célébrer les 25 ans du groupe. Et ils ont vu les choses en grand ! En effet, à partir du 13 octobre prochain, les interprètes de "Never Had a Dream Come True" ont prévu de chanter tous leurs tubes en live le temps de 11 dates de concerts dans les plus grandes salles du Royaume-Uni, à Liverpool, Dublin, Glasgow, Manchester, Nottingham ou encore Londres, pour un show final XXL à l'O2 Arena devant 20.000 personnes. Malheureusement, aucune date n'est prévue en France ou en Europe. « Nous sommes tellement excités de revenir et de chanter de tout notre coeur » a déclaré Rachel, tandis que Paul a assuré qu'ils feraient revivre les années 90 en force !






Cette annonce événement intervient alors que Hannah Spearritt, membre du groupe S Club 7, a révélé avoir été SDF en fin d'année dernière avec sa famille. « Nous n'étions pas bien payés par rapport à ce que nous rapportions. Les gens pensent que nous étions millionnaires mais malheureusement, ce n'est pas vrai. C'était ce que c'était et nous nous sommes amusés à l'époque » avait d'ailleurs dénoncé la chanteuse. La tournée de reformation du S Club 7 devrait leur permettre à tous de se refaire une santé financière et de renouer avec le public par la même occasion. Le prix des places oscille entre 39 et 73 livres, tandis que 290 livres pour les pack VIP. Une pré-vente aura lieu ce mercredi 15 février tandis que la billetterie générale des concerts ouvrira ce vendredi 17 février !
Ecoutez et/ou téléchargez les singles et albums de S Club 7 sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter