Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Roméo Elvis > Roméo Elvis met en garde Cauet après son clash avec Angèle : "Laisse ma soeur tranquille"
jeudi 02 juin 2022 12:24

Roméo Elvis met en garde Cauet après son clash avec Angèle : "Laisse ma soeur tranquille"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
En plein clash entre Angèle et Cauet, Roméo Elvis était monté au créneau pour défendre sa soeur et insulter publiquement l'animateur. Aujourd'hui, le rappeur revient sur ces tensions et met en garde Cauet : "Laisse ma petite soeur tranquille s'il te plaît".
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Roméo Elvis est de retour avec un nouvel album baptisé "Tout peut arriver", sur lequel le chanteur de "L'adresse" fait son mea culpa après avoir été accusé d'agression sexuelle. « Evidemment, tout peut arriver dans la vie, le bon, le mauvais, il faut savoir faire le vide, il faut savoir à un moment ou à un autre se remettre en question de manière générale » a expliqué le rappeur belge sur Europe 1, revenant alors sur la polémique qui a eu l'effet d'un tremblement de terre sur sa carrière : « J'ai pas voulu faire l'impasse sur la situation. J'ai envie que les gens comprennent que j'ai pris mes responsabilités, tout simplement. (...) Je pense que la situation était assez claire, donc il y avait un certain sens à ce qui arrivait donc je ne me suis pas placé en victime. (...) La première chose que j'ai fait, c'est prendre mes responsabilités, m'excuser publiquement et personnellement et écouter les gens autour de moi ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ce n'est pas la vraie raison"


Dans l'émission "Culture médias", Roméo Elvis est également revenu sur le jour où il a pris la défense de sa soeur Angèle, avec qui il partage le tube "Tout oublier", suite à son clash avec Cauet. En effet, en mars 2020, l'animateur de NRJ avait taclé la chanteuse, expliquant sur Instagram qu'elle était la seule artiste à ne pas avoir accepté de participer à une opération solidaire en faveur des soignants. « Parce qu'elle a des raisons personnelles, parce qu'elle s'en fout, parce qu'elle est touchée par pas grand-chose, je ne sais pas ce qui la touche. Celle qui a dit non, c'est Angèle » dénonçait Cauet qui s'était déjà agacé de l'attitude de la star dans le passé. Elle lui avait alors répondu : « Si je n'ai pas accepté ta demande c'est parce que je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi, et que je joue le jeu d'un confinement total. (...) Comme d'habitude, tu te mets en scène en sauveur, et moi, en sorcière maléfique méchante et capricieuse, en utilisant le pire des contextes sans même essayer d'en savoir plus ».

Dans la foulée, Roméo Elvis avait insulté Cauet publiquement sur Instagram : « Tu es une merde sans nom, un minable et un gamin. (...) Là, tu es devenu une énorme merdasse susceptible. (...) Je te pisse dessus, j'en ai rien à foutre du protocole, j'en ai rien à foutre si je passe plus en radio (...) Touche pas à la famille ». Il s'en explique aujourd'hui sur Europe 1, alors qu'il cite Cauet dans une de ses nouvelles chansons : « Il ne m'a rien fait à moi directement mais j'aime tellement ma petite soeur que j'ai l'impression que des fois c'est à moi de la défendre alors qu'elle sait très bien le faire toute seule. Elle l'avait enchaînée à travers certaines stories. J'avais pris la liberté d'enchaîner le pas, et je me suis permis de tirer dessus un petit peu ». S'il reconnaît que Cauet « a le droit de penser ce qu'il veut », Roméo Elvis le met en garde : « Laisse ma soeur tranquille, surtout si c'est sous prétexte qu'il y a le Covid et que ce n'est pas la vraie raison. Laisse ma petit soeur tranquille s'il te plaît ». Le message est passé !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter