Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Angele > Angèle et Cauet : gros clash, la chanteuse recadre l'animateur (et Roméo Elvis l'insulte)
News musique
lundi 23 mars 2020 13:00

Angèle et Cauet : gros clash, la chanteuse recadre l'animateur (et Roméo Elvis l'insulte)

Angèle a été accusée par Cauet de ne pas vouloir soutenir les hôpitaux sur NRJ en cette période de pandémie. Face aux propos de l'animateur, la chanteuse a répliqué et s'en est pris à l'attitude de Cauet, tandis que son frère Roméo Elvis l'a carrément insulté : "Tu es devenu une énorme merdasse".
Crédits photo : Bestimage
Entre Angèle et Cauet, la guerre est repartie ! En novembre dernier, l'animateur avait ouvertement critiqué la chanteuse sur l'antenne de NRJ en sa présence, révélant qu'elle n'avait pas voulu faire d'efforts en enregistrant une vidéo pour une jeune fan. Cauet s'était ensuite expliqué et avait taclé l'attitude des jeunes artistes « fatigués ». Vendredi, celui qui est aussi humoriste a remis de l'huile sur le feu. « Depuis quelques jours les stars se mobilisent pour aider nos soignants grâce au #NRJBigAction ! Toutes les célébrités ont accepté de jouer le jeu sauf UNE ! Je vous laisse découvrir qui c'est » a écrit Cauet sur son compte Twitter, relayant une vidéo où il annonce à son équipe qu'Angèle a refusé de participer à l'opération solidaire soutenue par M. Pokora ou Bilal Hassani. Le but est que chaque artiste offre un objet personnel qui est mis aux enchères afin de lever des fonds pour l'association Soins aux Professionnels en Santé.

"Elle s'en fout"


Pourquoi l'interprète de "Balance ton quoi" a-t-elle donc dit non ? « Parce qu'elle a des raisons personnelles, parce qu'elle s'en fout, parce qu'elle est touchée par pas grand-chose, je ne sais pas ce qui la touche. Celle qui a dit non, c'est Angèle » assure Cauet auprès de son équipe durant son émission de radio sur NRJ, en ajoutant : « Je trouve ça tellement naze (...) dire non alors que c'est pour remettre de l'argent à une association alors qu'on est en pleine épidémie (...) C'est la seule qui a dit non ». Forcément, Angèle a tenu à lui répondre pour rétablir la vérité sur Instagram : « Si je n'ai pas accepté ta demande c'est parce que je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi, et que je joue le jeu d'un confinement total. Je ne repasserai pas à mon appartement en Belgique et n'encouragerai personne à le faire à ma place ». La chanteuse pointe ensuite Cauet du doigt, l'accusant de jouer à « un jeu absurde » qui n'a « aucun sens ».



"Tu es une merde sans nom"


Touchée par les accusations de Cauet, Angèle a expliqué s'engager « en direct auprès d'associations médicales, en faisant des dons pour acheter des respirateurs qui viennent à manquer dans les hôpitaux notamment ». L'interprète de "Oui ou non" a également dénoncé l'attitude de l'animateur : « Comme d’habitude, tu te mets en scène en sauveur, et moi, en sorcière maléfique méchante et capricieuse, en utilisant le pire des contextes sans même essayer d'en savoir plus ». De son côté, le rappeur Roméo Elvis a soutenu sa soeur Angèle sur Instagram en attaquant violemment Cauet : « Tu es une merde sans nom, un minable et un gamin. (...) Là, tu es devenu une énorme merdasse susceptible. Ça fait du bien de tirer sur un type sur qui on a envie de tirer dessus depuis dix ans (...) Je te pisse dessus, j’en ai rien à foutre du protocole, j’en ai rien à foutre si je passe plus en radio (...) Touche pas à la famille, Cauet. Je vais pas te louper, moi, et ça sera moins poli que ma soeur ». Le message est passé !

Julien GONCALVES
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés