Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Angele > Clip "Tout oublier" : Angèle et Roméo Elvis s'offrent des vacances au ski en famille
Clip
vendredi 05 octobre 2018 18:30

Clip "Tout oublier" : Angèle et Roméo Elvis s'offrent des vacances au ski en famille

Angèle souffle un vent nouveau sur la pop française avec la sortie de son premier album "Brol", disponible depuis vendredi. Dans son nouveau clip, la chanteuse belge invite son frère Roméo Elvis pour des vacances en famille au ski... ou presque. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Avec seulement quelques clips savamment mis en scène, Angèle a réussi à devenir la nouvelle sensation pop francophone. Sa recette miracle ? De la spontanéité, un style éclectique et beaucoup d'auto-dérision. Originaire de Bruxelles, la chanteuse de 22 ans vient d'une famille d'artistes : son père, Marka, est une star en Belgique et son frère se trouve être le rappeur Roméo Elvis. Pistonnée, Angèle ? La jeune musicienne - auteure, compositrice et interprète de ses propres textes - balaie d'un revers les critiques qu'on peut lui lancer à ce sujet. « On m'a toujours dit, et ce bien avant que je pense à faire de la musique sérieusement, que c'était un métier difficile et qu'il allait falloir bosser dur. Comme si les autres professions n'étaient pas difficiles... Ce qui est marrant, d'ailleurs, c'est qu'une fois que tu commences à en vivre, les mêmes personnes se mettent à penser que tu fais le métier le plus simple du monde. Alors que non, il y a du travail derrière tout ce qui m'arrive » assure-t-elle dans une interview aux Inrocks, affirmant s'être donnée corps et âme dans son premier album "Brol", sorti cette semaine : « J'ai bien sûr eu la chance d'avoir tous les éléments pour me lancer dans ce milieu, mais j'ai énormément bossé pour en arriver là. Et toutes ces heures passées à travailler sur mon disque, je pense que c'était aussi par peur de me planter. Je voulais réduire les risques au maximum ».

"Ce bonheur, si je le veux, je l'aurai"


Son univers, témoignage authentique et grinçant de la génération Y, Angèle l'a présenté à travers quatre vidéos léchées. Reine des mésaventures dans "La loi de Murphy" (12 millions de vues), amoureuse obsessionnelle dans "Je veux tes yeux", la jolie Belge a tourné en ridicule notre fascination pour les réseaux sociaux dans "La thune" avant de laisser sa "Jalousie" la ronger de l'intérieur. Pour fêter la sortie de son premier opus, Angèle nous invite à des vacances à la montagne en famille, avec son frère, dans "Tout oublier". Sapin de Noël, fondue, combinaisons de ski : Angèle et Roméo Elvis s'évadent dans un chalet douillet pour profiter de la nature. Sauf qu'en réalité, les deux artistes se trouvent... au bord de la plage, dans une station balnéaire. La vidéo enchaînent alors les scènes désopilantes, où la soeur et le frère se prélassent au bord de l'eau avec leurs skis en main, sous une chaleur étouffante. Du grand n'importe quoi comme on aime ! Avis aux fans, Angèle présentera son premier album en live à l'Olympia le 13 mars 2019.

Regardez le clip "Tout oublier" d'Angèle et Roméo Elvis :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP