Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Angele > Clip "Tout oublier" : Angèle et Roméo Elvis s'offrent des vacances au ski en famille
vendredi 05 octobre 2018 18:30

Clip "Tout oublier" : Angèle et Roméo Elvis s'offrent des vacances au ski en famille

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Angèle souffle un vent nouveau sur la pop française avec la sortie de son premier album "Brol", disponible depuis vendredi. Dans son nouveau clip, la chanteuse belge invite son frère Roméo Elvis pour des vacances en famille au ski... ou presque. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Avec seulement quelques clips savamment mis en scène, Angèle a réussi à devenir la nouvelle sensation pop francophone. Sa recette miracle ? De la spontanéité, un style éclectique et beaucoup d'auto-dérision. Originaire de Bruxelles, la chanteuse de 22 ans vient d'une famille d'artistes : son père, Marka, est une star en Belgique et son frère se trouve être le rappeur Roméo Elvis. Pistonnée, Angèle ? La jeune musicienne - auteure, compositrice et interprète de ses propres textes - balaie d'un revers les critiques qu'on peut lui lancer à ce sujet. « On m'a toujours dit, et ce bien avant que je pense à faire de la musique sérieusement, que c'était un métier difficile et qu'il allait falloir bosser dur. Comme si les autres professions n'étaient pas difficiles... Ce qui est marrant, d'ailleurs, c'est qu'une fois que tu commences à en vivre, les mêmes personnes se mettent à penser que tu fais le métier le plus simple du monde. Alors que non, il y a du travail derrière tout ce qui m'arrive » assure-t-elle dans une interview aux Inrocks, affirmant s'être donnée corps et âme dans son premier album "Brol", sorti cette semaine : « J'ai bien sûr eu la chance d'avoir tous les éléments pour me lancer dans ce milieu, mais j'ai énormément bossé pour en arriver là. Et toutes ces heures passées à travailler sur mon disque, je pense que c'était aussi par peur de me planter. Je voulais réduire les risques au maximum ».

"Ce bonheur, si je le veux, je l'aurai"


Son univers, témoignage authentique et grinçant de la génération Y, Angèle l'a présenté à travers quatre vidéos léchées. Reine des mésaventures dans "La loi de Murphy" (12 millions de vues), amoureuse obsessionnelle dans "Je veux tes yeux", la jolie Belge a tourné en ridicule notre fascination pour les réseaux sociaux dans "La thune" avant de laisser sa "Jalousie" la ronger de l'intérieur. Pour fêter la sortie de son premier opus, Angèle nous invite à des vacances à la montagne en famille, avec son frère, dans "Tout oublier". Sapin de Noël, fondue, combinaisons de ski : Angèle et Roméo Elvis s'évadent dans un chalet douillet pour profiter de la nature. Sauf qu'en réalité, les deux artistes se trouvent... au bord de la plage, dans une station balnéaire. La vidéo enchaînent alors les scènes désopilantes, où la soeur et le frère se prélassent au bord de l'eau avec leurs skis en main, sous une chaleur étouffante. Du grand n'importe quoi comme on aime ! Avis aux fans, Angèle présentera son premier album en live à l'Olympia le 13 mars 2019.

Regardez le clip "Tout oublier" d'Angèle et Roméo Elvis :
Angele en interview
13/10/2018 - Avec plus de 10.000 ventes pures au compteur en une semaine, Angèle est assurée de signer un carton avec son premier album "Brol". Pour Pure Charts, la chanteuse s'est confiée sur la peur de l'échec, les raisons derrière son côté décalé ainsi que sa relation avec son frère, Roméo Elvis. Regardez notre vidéo !
Plus de Angele
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter