Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les rois de la communication sont de retour. Après avoir affolé ses fans en mars dernier pour confirmer son retour, PNL a de nouveau utilisé un teasing savamment orchestré pour annoncer sa tournée française très attendue. D'étranges objets octogonaux ont été disposés à Paris, Nice, Strasbourg, Nîmes, Lille, Nantes et Toulouse, lieux où les "Deux frères" se produiront l'année prochaine. Sur ses réseaux sociaux, les auteurs de "Au DD" ont ainsi diffusé des images de vidéosurveillance et des coordonnés GPS des endroits où se trouvaient ces « capsules ». Forcément, les fans de PNL ont afflué et les plus chanceux ont pu même obtenir avant tout le monde leurs précieux sésames.
10 dates exceptionnelles
Dans la foulée, le duo PNL a officialisé cette tournée de neuf concerts qui débutera le 30 mai 2020 à la Halle Tony-Garnier de Lyon avant de passer par les villes où se sont posées les capsules spatiales, ainsi qu'au Luxembourg. Après les Arènes de Nîmes le 27 juin, les deux frères du 91 finiront leur tour de chant par deux shows géants à l'AccorHotels Arena de Paris, les 5 et 6 juillet. Nul doute que les capsules spatiales devraient être au centre du nouveau show que préparent les rappeurs. Pour rappel, les interprètes de "Blanka" avaient planté un arbre géant sur scène lors de leur précédente tournée. Si Digitick annonce que plusieurs concerts de PNL sont déjà complets sur son réseau, la Fnac assure que l'ouverture de la billetterie aura lieu à 18 heures aujourd'hui. Il faudra être vif !
🔴 La tournée 2020 de @PNLMusic est officielle ! 🌍🚀Lyon : 30 mai Nice : 31 mai Nantes : 2 juinToulouse : 4 juinLille : 11 juin Strasbourg : 14 juin Nîmes : 27 juin Paris : 5 et 6 juillet⏳ En vente aujourd'hui à 18h sur Fnac Spectacles : https://t.co/jY58DatIvr pic.twitter.com/Kt63Dm1S93
— Fnac Spectacles 🎟️ (@fnacspectacles) December 2, 2019