Accueil > Actualité > Clip > Actualité de PLK > PLK célèbre son succès avec le clip de "7/7" avec Kerchak
jeudi 27 avril 2023 9:25

PLK célèbre son succès avec le clip de "7/7" avec Kerchak

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Fort de la très bonne première semaine de son EP "2069'" paru le 14 avril dernier, PLK continue de promouvoir au mieux son disque. Il vient de dévoiler le clip de "7/7" avec Kerchak, l'un des coups de maître de son dernier projet.
Crédits photo : YouTube
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour PLK. Le rappeur français a fait son grand retour le 14 avril dernier après un an et demi d'absence, et à en juger par les retours, tant des critiques que des auditeurs, bien lui en a pris. Son EP nommé "2069'" s'est ainsi directement classé à la deuxième place du Top Albums avec 23.189 ventes. La première place, détenue par Metallica, lui a échappé pour seulement trois petites unités d'écart ! Il peut toutefois se consoler puisqu'il se classe numéro un du Top Singles avec "Demain", dans lequel il rend hommage aux regrettés Népal et Luv Resval. Il classe d'ailleurs six titres dans le top 10 !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est sept sur sept, douze heures par jour"


Son feat "7/7" avec Kerchak a été écouté 2,06 millions de fois en première semaine sur les plateformes de streaming, lui permettant de débarquer directement à la septième position du Top Singles. C'est d'ailleurs cette piste que PLK et son équipe ont choisi d'exploiter pour poursuivre la promotion de cet EP très abouti. Pour célébrer ce succès, PLK mise donc sur ce morceau sur lequel il s'essaie à la spécialité de Kerchak : la jersey drill. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la connexion entre les deux artistes originaires du 92 est explosive ! Dans un hangar où ils amassent les billets et les gros bolides, les deux artistes affichent leur complémentarité évidente et découpent sur cette production de Boumidjal - véritable créateur de hits du rap français.



Une association vertueuse puisqu'avec les deux rappeurs « c'est sept sur sept, douze heures par jour, il y a pas d'vacances », comme on peut entendre dans le titre. "7/7" est en tout cas une preuve supplémentaire, s'il le fallait, que PLK est toujours aussi à l'aise pour kicker, tout comme il l'est pour chanter. Et ainsi confirmer qu'il est l'un des artistes les plus polyvalents de sa génération !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter