Crédits photo : Facebook officiel
Exit RCA Records ! Nicole Scherzinger est désormais libre comme l'air. Dans une interview accordée au Huffington Post, l'ex-leader des Pussycat Dolls révèle avoir mis fin à sa collaboration avec son précédent label. Et la popstar tient à le faire savoir : elle n'a pas été virée. « Il y a eu plein de rumeurs cette année, comme quoi j'aurais été évincée par mon label. En réalité c'est faux. J'ai signé un nouvel accord avec un autre label » annonce l'interprète de "Don't Hold Your Breath".
Rendez-vous en 2016
Si les bruits de couloir ont été aussi insistants, c'est parce que le deuxième album de la chanteuse américaine, "Big Fat Lie", a fait un flop dans le monde entier. Défendu en radio par les singles "Run", "On the Rocks" et "Bang", l'opus a connu son pire classement au Royaume-Uni, où il n'a pas fait mieux qu'une 17ème place des ventes. Seul le titre "Your Love" a fait quelques étincelles dans les charts anglais, où il s'est hissé dans le top 10. Et si la chanson a également connu un petit succès en France, c'est en raison du passage mouvementé de Nicole Scherzinger dans l'émission "Touche pas à mon poste", où le comportement irrespectueux de Cyril Hanouna avait suscité la polémique.
C'est donc avec l'envie de reconquérir son public que Nicole Scherzinger s'est remise au travail. « Je suis très excitée par le projet et la musique que je suis en train d'assembler. Ça sortira l'année prochaine », annonce-t-elle. Rendez-vous est pris en 2016 ! D'ici là, un premier single devrait voir le jour. La popstar apparaît d'ailleurs sur le nouvel album d'Andre Bocelli, avec qui elle reprend en espagnol le titre "Don't Cry For Me Argentina" de Madonna. Autant de nouvelles qui continuent de mettre la reformation des Pussycat Dolls, maintes et maintes fois évoquée, en suspens...
Regardez le clip "Your Love" de Nicole Scherzinger :