Clip de "Bang" : Nicole Scherzinger, ultra sensuelle, danse dans l'ombre et la lumière
Nicole Scherzinger dévoile un nouveau clip pour illustrer le titre "Bang", extrait de son deuxième album "Big Fat Lie" fraichement publié. Découvrez-le sur Pure Charts !

Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Ça se complique pour Nicole Scherzinger ! L'ex-Pussycat Dolls, qui avait déjà eu beaucoup de mal à s'imposer il y a trois ans avec son premier album "Killer Love", semble encore une fois en passe de subir un revers. Son nouvel opus "Big Fat Lie", sorti il y a quelques semaines, n'est pas arrivé à entrer dans le Top 200 des meilleures ventes. Autant dire que c'est un flop retentissant en France, alors que le premier extrait "Your Love" a été joué sur différentes antennes régionales et nationales pendant quelques semaines l'été dernier. Mais le deuxième extrait, la jolie ballade en piano/voix "Run", n'a pas été soutenue par les radios.

Si "On the Rocks" a été choisi comme deuxième extrait de "Big Fat Lie" chez nos voisins britanniques, c'est au tour de la chanson "Bang" de tenter sa chance à présent. Le titre, qui ne sort pas vraiment du lot, a fait l'objet d'un clip minimaliste où la chanteuse apparaît face caméra, se tordant dans tous les sens pour afficher sa superbe plastique à l'écran. Les jeux de lumière sont réussis mais que dire d'autre, tant la simplicité est poussée à son paroxysme...

Découvrez le nouveau clip de Nicole Scherzinger, "Bang" :

Mais Nicole Scherzinger a d'autres priorités en ce moment. La chanteuse a débuté sa résidence au London Palladium, où elle incarne Grizabella dans le musical "Cats". « Je suis vraiment ravie de faire mes débuts dans le West End dans un spectacle tellement iconique. Mon enfance a été bercée par l'extraordinaire musique d'Andrew et j'ai eu la chance, il y a quelques années, d'enregistrer le magnifique titre de "Cats", "Memory". Je suis impatiente de commencer » avait-elle confié à nos confrères du Journal de Montréal il y a peu. Un projet qui devrait redonner un peu de baume au cœur à la chanteuse.

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur