Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de The Pussycat Dolls > Les Pussycat Dolls de retour avec Nicole Scherzinger ? Une membre dément
Bientôt de retour
dimanche 09 août 2015 14:27

Les Pussycat Dolls de retour avec Nicole Scherzinger ? Une membre dément

A leurs débuts, les Pussycat Dolls étaient six. Mais pour leur deuxième album, les filles n'étaient plus que cinq. C'est cette dernière formation, incluant Nicole Scherzinger, qui envisagerait de revenir, cinq ans après la séparation du girls band. Sauf qu'une des membres a démenti la rumeur.
Crédits photo : DR
Il n'y a pas que les Spice Girls qui auraient envie de se reformer. Selon The Sun, les Pussycat Dolls aussi seraient sur le point de revenir. Une bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui ont dansé au son des tubes "Don't Cha", "Beep", "Buttons", "When I Grow Up" ou "Jai Ho! (You Are My Destiny)". Entre 2005 et 2009, en l'espace de deux albums seulement, le girls band américain a connu un succès planétaire, emmené par Nicole Scherzinger. Toutes les anciennes membres, à l'exception de Carmit qui avait déjà jeté l'éponge en 2008, seraient désormais en pourparlers pour travailler ensemble dans l'optique d'un retour, cinq ans après la séparation du groupe. A l'époque, de nombreuses tensions au sein des Pussycat Dolls avaient conduites Jessica, Kimberly et Ashley à quitter la troupe, avant que Nicole Scherzinger ne décide de se lancer en solo.

Les Pussycat Dolls de retour à 5 ?


Après un premier album qui n'a jamais vu le jour, la leader emblématique a finalement connu le succès au Royaume-Uni ou en Australie avec les singles "Poison", "Don't Hold Your Breath" ou "Right There", extraits de l'album "Killer Love" (2011), mais la suite n'a pas été aussi reluisante. Après l'échec de son disque "Big Fat Lie", paru l'an dernier, Nicole Scherzinger s'est dite prête à retrouver ses anciennes camarades... et le succès par la même occasion.

« Toutes les Dolls sont toujours mes amies, à l'exception de Nicole. Elle sait que j'ai eu un enfant, ma fille Kaela Rose qui est née l'an dernier, mais elle n'a jamais pris contact avec moi. Retrouver les Pussycat Dolls et reformer le groupe, ce n'est pas exclu. A nous cinq, sans Nicole, ça pourrait arriver. Mais à six ? Jamais ! » avait déclaré Carmit, partie avant la sortie du deuxième album des Pussycat Dolls. Visiblement, Kimberly, Ashley, Melody et Jessica sont prêtes à tenter l'expérience.

"Je serais ravie mais..."


« J'étais au centre parce que je chantais. J'étais la seule à chanter » avait confié Nicole Scherzinger en 2012, révélant qu'elle était la seule à être impliquée dans le processus créatif des albums des Pussycat Dolls. Il y un an, elle avait annoncé être partante pour une reformation du girls band : « Les Dolls ont une place spéciale dans mon coeur. Personne ne peut nous atteindre. J'espère que l'on pourra se reformer ». Sauf que Kimberly a démenti sur Instagram. « Le retour des Pussycat Dolls : j'aime ces filles de tout mon cœur et je serais ravie de partager la scène une dernière fois avec elles mais malheureusement, il n'y a AUCUNE reformation ni aucun come-back de prévu » a-t-elle écrit, préférant se focaliser sur sa vie de famille.

Souvenez-vous de "Don't Cha" des Pussycat Dolls :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur The Pussycat Dolls, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip The Pussycat Dolls - Flirt
The Pussycat Dolls
Clip The Pussycat Dolls - Bite The Dust
The Pussycat Dolls
Clip The Pussycat Dolls - How Many Times, How Many Lies
The Pussycat Dolls
Clip The Pussycat Dolls - Out Of This Club
The Pussycat Dolls
Clip The Pussycat Dolls - Santa Baby
The Pussycat Dolls

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP