Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Nelly Furtado > "Hadron Collider" : Nelly Furtado de retour avec Blood Orange sur une ballade planante
mercredi 16 décembre 2015 15:25

"Hadron Collider" : Nelly Furtado de retour avec Blood Orange sur une ballade planante

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Contre toute attente, Nelly Furtado est remontée sur scène ces derniers jours pour rejoindre Blood Orange (Dev Hynes) le temps de deux titres, dont l'inédit "Hadron Collider". Découvrez leur duo sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Le comeback de Nelly Furtado se précise. En effet, trois ans après l'échec de l'album "The Spirit Indestructible", la chanteuse refait surface et brise le silence. « Je travaille sur un album et j'en suis très heureuse en ce moment. J'écris cet album depuis un petit moment, je vais continuer à bosser dessus cette année. Je vais le finir et j'espère qu'il sortira l'an prochain ou peut-être en 2016 » avait-elle simplement annoncé en décembre 2014. L'interprète de "Big Hoops (Bigger the Better)" était restée dans l'ombre depuis. Mais les fans vont être ravis puisque Nelly Furtado vient de remonter sur scène.

Et une version acoustique de "Say It Right"


A la surprise générale, la chanteuse de 37 ans a fait une apparition au Apollo Theater à Harlem, à New York, lors d'un concert de Blood Orange, le projet de Dev Hynes (Solange Knowles, Kylie Minogue, Jessie Ware, Carly Rae Jepsen...). « Peut-être qu'elle est en ville et que nous allons la chanter en live... » avait teasé le producteur, en postant une cassette audio de son duo "Hadron Collider" avec Nelly Furtado. Le 12 décembre dernier, ils ont donc dévoilé ce morceau rare qui prend la forme d'une ballade langoureuse et hypnotisante. « You should be dancing with the angels / A thousand halos in the sky » peut-on entendre. Ils ont également interprété une version acoustique du tube "Say It Right" de Nelly Furtado.

Regardez le live de Nelly Furtado et Dev Hynes :


Découvrez la version acoustique de "Say It Right" :
Suivez l'actualité de Nelly Furtado sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Nelly Furtado sur Pure Charts.
Nelly Furtado en interview
14/07/2024 - Nelly Furtado vient d'annoncer "7", son nouvel album qui sortira en septembre, après sept ans d'absence. Au micro de Purecharts, la star se confie sur son grand retour, le single "Corazon", ses influences variées et l'impact de ses tubes sur la nouvelle génération.
Plus de Nelly Furtado
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter