Crédits photo : Yann Orhan
A l'aube de la sortie de son premier album "Fearless", la jeune chanteuse Marina Kaye dévoile les dates d'une série de concerts cet automne. La lauréate de "La France a un incroyable talent" 2011, qui cartonne actuellement avec son titre "Homeless", donnera le coup d'envoi de sa tournée à la Rock School Barbey de Bordeaux le 14 novembre.
Une dizaine de représentations est programmée dans les plus grandes villes du pays, dont Toulouse (15 novembre), Marseille (17 novembre), Lyon (21 novembre), Strasbourg (24 novembre) et Lille (25 novembre). Un concert unique est également annoncé dans la capitale, au Trianon, le 2 décembre. En cas de succès, il n'est pas improbable que Marina Kaye et son tourneur Live Nation prévoient d'autres dates dans la foulée. Les tickets seront disponibles à partir du vendredi 15 mai. Une seule certitude : seuls les plus rapides seront servis.
L'album "Fearless" : le succès de l'été ?
L'ouverture de la billetterie s'inscrit dans le cadre d'une campagne de promotion intense. Marina Kaye compte bien faire sensation avec son disque "Fearless", dont elle a dévoilé plusieurs extraits ces derniers jours. Alors que la chanson "Homeless" a mis près d'un an avant de s'imposer en radio et dans les charts, "Sounds Like Heaven" et "Freeze You Out" pourraient mettre beaucoup moins de temps à séduire le public. La première est le fruit d'une collaboration avec la violoniste Lindsey Stirling et la seconde avec l'Australienne Sia. A la tonalité pop/rock et plus lumineux qu'il n'y paraît au premier abord, "Fearless" se présente comme l'un des potentiels succès de cet été.