Si le premier extrait, produit par Timbaland, "Dangerous", avec le featuring de ce dernier et de Sebastian, ex-numéro 1 du Top français, sort de jours en jours dans différents pays européens, celui qui lui succèdera à déjà été choisi : "They Talk Sh#t About Me".
« Pour le moment "Dangerous" est joué dans beaucoup de pays comme le Mexique, la Corée, le Japon ou encore en Afrique, alors qu'au départ ça devait être qu'en Europe » s'enthousiasme Matthieu. « Concernant les États-Unis, ce n'est pas parce que j'ai fait l'album là-bas que je vais oublier la France. Ça a été le rêve américain au niveau du travail mais je n'attend pas forcément une reconnaissance de leur part ».
Il est évident que "Dangerous", un morceau efficace même s'il n'est pas forcément la meilleure chose que puisse faire le producteur américain, est attendu comme le morceau du petit Frenchy réalisé par Timbaland.
Le nouvel album de M. Pokora voit la présence de nombreux invités : Ryan Leslie sur le titre "Don't Give My Love Away", Kore "Quitte à me jouer", et bien sûr Timbaland et son frère Sebastian sur "Dangerous".
La tournée "Catch Me Tour 2008" de M. Pokora débutera le 3 octobre 2008, avec une escale à Paris-Bercy le 18 novembre prochain.
Pour écouter et/télécharger le nouvel album de M. Pokora, "MP3", cliquez sur ce lien.
Pour réserver vos places pour la tournée de M. Pokora, cliquez ici.