Crédits photo : Abaca
Il y a quelques semaines, M Pokora faisait une révélation à son public : une pause médiatique bien méritée après la parution de son album "R.E.D" et la grande tournée qui a suivi. « Je me retire pour quelques temps des réseaux sociaux, médias etc... » a-t-il déclaré à ses fans sur les réseaux sociaux, assurant que « tout va bien ». Mais l'interprète de "Voir la nuit s'emballer" ne compte pas pour autant rester bien loin de l'actualité musicale trop longtemps. En effet, il a indiqué qu'il partait « pour mieux revenir » et préparer un nouvel album, potentiellement prévu pour la fin d'année 2016. Avant, le chanteur aura participé à "Running Wild", une nouvelle émission d'aventure bientôt sur M6.
"Réfléchissez bien"
Pendant son break, M Pokora pourrait bien tourner enfin dans son premier film, mais l'artiste de 30 ans est en train de se consacrer à lui-même. Première étape ? Retirer un tatouage qui recouvrait son cou - une écriture en arabe transformée ensuite en bouquet de roses - et qu'il regrette d'avoir fait alors qu'il n'avait que 17 ans. « Bye bye tattoo… » a-t-il écrit sur Instagram, publiant une photographie de lui, le cou recouvert de bandages, après une séance de laser douloureuse. « #laser #session1 #çapique » a-t-il renchéri avant de mettre en garde ses fans contre l'impulsion et la grande mode des tatouages : « Ps: Réfléchissez bien les plus jeunes... ».
« Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j'en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps. Maintenant, c'est incroyable comme c'est devenu courant. Toutes les filles ont leur petit tatoo, les garçons aussi... Pourtant quand je l'ai fait, ce n'était pas encore aussi répandu » avait-il prévenu dans Femme actuelle l'an dernier.