Crédits photo : ABACA
Cinq ans après en avoir fait un tube, Laurent Wolf ressort son titre "No Stress" dans une nouvelle version plus contemporaine. Un rafraichissement bienvenu qui n'évince par la voix d'Eric Carter, et réalisée avec le DJ Armano, connu dans le milieu pour avoir remixé Usher, Calvin Harris, Katy Perry et Lady Gaga.
Tout aussi pêchu, "No Stress" s'offre une seconde jeunesse et pourrait s'offrir une seconde carrière dans les charts cet hiver. Dévoilé il y a quelques semaines par Laurent Wolf sur SoundCloud, le titre vient d'être envoyé aux radios et devrait prochainement débarquer sur les plateformes de téléchargement. Plusieurs autres versions ont également été proposées à cette occasion, dont une est signée par Sébastien Lewis, encore peu connu mais déjà crédité de plusieurs remixes du hit "Good Time" de Carly Rae Jepsen et Owl City, et du titre "Baila" de Wolly William et Lylloo.
Ecoutez un extrait de la nouvelle version du titre "No Stress" :
Sorti en 2008, "No Stress" fut le premier single de l'album "Wash My World", dont ont également été extraits les titres "Seventies" (feat. Mod Martin), "Explosion" et "Wash My World", tous deux enregistrés avec la voix d'Eric Carter. Depuis, Laurent Wolf n'est pas resté inactif. Le Frenchy a notamment publié un nouvel album, "Harmony" (2010), qui n'a pas rencontré le succès escompté bien qu'il reprenne les mêmes ingrédients que son prédécesseur. Mais les refrains moins efficaces et le son peut-être trop avant-gardiste pour l'époque, n'ont pas trouvé le même écho dans les clubs.
Moins populaire qu'un Martin Solveig, qu'un Bob Sinclar et que David Guetta, Laurent Wolf n'en est pas moins apprécié des popstars internationales. A l'instar de David Guetta qui a travaillé avec Rihanna ("Right Now") et Martin Solveig avec Madonna ("Give Me All Your Luvin'"), Laurent Wolf a signé une version percutante du tube "If I Were a Boy" de Beyoncé en 2008. Il y a trois ans, c'est pour le compte de Michel Sardou qu'il a réalisé une version électro de son titre "Être une femme 2010", de nouveau un tube trente ans après sa première parution.